Accueil > Télé > Personnalité Télé

« Madame j’ai hâte » : Les spectateurs de Secret Story Afrique tirent sur Stéphanelle

Après un seul épisode, les téléspectateurs de Secret Story Afrique dégomment la présentatrice, Stéphanelle.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Stéphanelle est fière de sa poitrine qui grossit de plus en plus
Résumé de l'article

👉🏾 Secret Story Afrique vient de commencer et les nouvelles  ne sont pas bonnes.

👉🏾 Stéphanelle se fait lyncher par les internautes à cause de son vocabulaire.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Si Secret Story Afrique faisait partie des sorties les plus attendues sur Canal, la présence de Stéphanelle l’était aussi. La belle camerounaise connue pour sa participation dans l’émission The Bachelor Afrique a accepté de participer à l’émission.

Alors qu’on pensait qu’elle ferait partie des habitants de la maison, la star de téléréalité a endossé le costume de présentatrice.

Au côté de Jean-Marie Onin, Stéphanelle a eu l’honneur de présenter la première saison de Secret Story Afrique. Pendant que le premier épisode vient à peine de se terminer, la belle camerounaise fait sensation sur la toile.

« Elle fait quoi là » : la toile tire sur Stéphanelle après le premier épisode de Secret Story Afrique

« Madame j'ai hâte » : Les spectateurs de Secret Story Afrique tirent sur Stéphanelle
Facdebook/peupah_sousoua_capture

Stéphanelle fait partie des tendances actuelles sur la toile. Pour cause, la présentatrice de Secret Story Afrique est en train de donner « une mauvaise image du Cameroun ». En effet, de nombreux téléspectateurs de l’émission trouvent qu’elle n’a aucun talent.

Si elle est une bonne actrice de téléréalité et un excellent modèle photo, ses talents de présentatrices ne font pas l’unanimité. « Nous sommes tous d’accord que Stéphanelle est une superbe actrice de téléréalité mais elle est piètre présentatrice 😤. Son vocabulaire est tellement pauvre » a déclaré un internaute.

Un autre, plus drôle, a même trouvé un surnom à la belle présentatrice camerounaise, « Madame j’ai hâte ». En effet, bon nombre de visionneurs ont remarqué que Stéphanelle aimait employer cette expression. Pour le moment, le premier épisode de l’émission a été assez bien accueilli. Espérons que l’épisode de demain ne soit pas ponctué par d’autres fautes.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.