Accueil > People > Influenceur

Stéphanelle confirme sa participation à « SECRET STORY Afrique » 

C'est officiel, l'influenceuse et mannequin camerounaise Stéphanelle fera partie de la production de « SECRET STORY Afrique ».

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉🏾« SECRET STORY Afrique » arrive pour sa toute première saison.

👉🏾 Stéphanelle rejoint l’équipe de la téléréalité.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Décidément, la Côte d’Ivoire souri à la bachelorette 2022. Prête à se frayer un chemin dans le showbiz, l’ancienne candidate de The Bachelor Afrique saison 1, ne cesse de gravir les échellons. En effet, après avoir remporté la couronne de l’émission Les Reines du shooping, Stéphanelle lance son grapin su SECRET STORY Afrique.

Tout d’abord, elle a fait une publication sur sa page Facebook annonçant sa participation à la téléréalité. Par la suite, Stéphanelle a partagé une strory sur Snapchat en donnant plus de détails sur son rôle dans le programme télévisé.

« SECRET STORY Afrique » : Stéphanelle rejoint les rangs de la téléréalité

Après Emma Lohoues qui avait décroché un contrat en tant que présentatrice de The Bachelor Afrique, c’est au tour de Stéphanelle de briller de mille feux. En effet, comme mentionné dans sa publication Snapchat, elle fera partie de la téléréalité SECRET STORY Afrique. Cependant, elle ne séjournera pas dans la « maison des secrets » comme les différents candidats. Et pour cause, Stéphanelle a été choisi pour être l’animatrice du programme.

« C’est officiel mes amis, je suis animatrice de Secret Story Afrique. Je viens par ce message remercier toutes les personnes qui ont toujours été là pour moi depuis mes débuts dans le Bachelor jusqu’à présent. Ces personnes-là qui m’ont toujours soutenu qui m’ont aimé et accepté malgré mes égarements, malgré mon manque de tact, malgré le fait que je ne sois pas parfaite vu que la perfection n’existe pas ; je vous remercie de tout cœur. Je vous promets de donner le meilleur de moi, d’être celle-là que vous avez connu, resté égale à moi-même, mais bien faire les choses. Et vous rendre fière et être la meilleure version de moi. Votre stéphanelle », a-t-elle écrit. Elle co-animera la téléréalité aux côtés du journaliste ivoirien Jean-Michel Onnin.  

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.