Madame Cooper : une chanson de son EP publiée sur YouTube
Une chanson de Madame Cooper apparaît sur YouTube et créée l'effervescence chez les fans de l'influenceuse camerounaise décédée.
👉🏾 Madame Cooper est décédée il y a quelques mois.
👉🏾 Une chanson inédite de l’ancienne influenceuse camerounaise apparait sur la toile.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Madame Cooper continue d’être présente dans le showbiz. L’influenceuse camerounaise qui a récemment perdu la vie dans des circonstances étranges continue de faire parler d’elle. En effet, loin de la polémique qui entourait son deuil, Madame Cooper, ou du moins ses œuvres, refont surface des mois après son décès.
Il y a quelques jours, un clip vidéo a été publié sur sa page YouTube. Le clip est un duo entre l’influenceuse qui venait de se lancer dans la chanson et du rappeur Goku. Le morceau est une chanson au rythme R&B empreinte de rap et de zouk. Découvrez, en vidéo, une chanson inédite de Madame Cooper.
Une chanson de Madame Cooper fait surface sur YouTube
La chanson de Madame Cooper qui se balade actuellement sur la toile est le titre Oulalah. La vidéo a été postée il ya 15 jours par le community manager de l’ancienne influenceuse camerounaise. En effet, ce dernier a encore les accès aux différents comptes de la star partie trop tôt.
Bien que Madame Cooper soit décédée, sa chanson fait vibrer ses nombreux fans. Pour ainsi dire, le clip cumule plus de 15 000 vues et près de 600 likes. Bien que la performance puisse paraitre médiocre, elle n’en demeure pas moins impressionnante, surtout venant d’une artiste ayant quitté ce monde.
Cependant, Oulalah n’est pas la seule chanson de Madame Cooper. Quelque temps avant sa mort, l’influenceuse s’était lancée dans la musique. Bongo, c’est le titre ce son morceau qui a fait danser, mais aussi pleurer ses fans.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.