Accueil > People > Influenceur

L’une des sœurs de Croqueuse de diamant révèle l’origine de sa fortune

Il y a quelques heures, la sœur de Croqueuse de diamant a révélé l'origine de sa fortune. De quoi faire jaser encore plus.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
« Merci pour les critiques constructives » : la Croqueuse de diamant ne compte pas s'arrêter en si bon chemin
Résumé de l'article

👉🏿 Les périples médiatiques de l’influenceuse

👉🏿 Le parcours professionnel de la jeune femme

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sa fortune et sa largesse exacerbée ont suscité pas mal de remous ces derniers jours sur la toile. Et puisque certains allaient un peu trop loin dans leur pensée concernant la provenance de la fortune de la jeune femme, l’une des sœurs de Croqueuse de diamant a récemment révélé l’origine de sa fortune.

La concernée, pour sa part, avait jugé bon de ne révélé que l’établissement dont elle est propriétaire. Mais ça n’avait pas suffi aux uns et aux autres, qui voulaient encore plus de détails, parce qu’estimaient-ils, ça ne justifie pas sa capacité à s’offrir tout ce luxe et le partager avec tant d’autres.

Pour cause, en plus de partager des sommes astronomiques à des abonnés et autres, la jeune dame s’est fraîchement offert une Range Rover, dont le montant avait été mal estimé par le magazine Fair Play Entertainment : 30 millions de francs.

Après que Croqueuse de diamant ait rectifié la valeur de son bien, 85 millions de francs et non 30 millions, elle a suscité l’intérêt de l’animateur Claudy Siar. Celui-ci a demandé quel était son métier, étant donné qu’il ne la connaissait pas… Surtout parce que le magazine en question l’a taxée de milliardaire.

Manou million million, une des sœurs de l’influenceuse Croqueuse de diamant, révèle l’origine de sa fortune

Il ya quelques heures, une des sœurs de Croqueuse de diamant a révélé l’origine de sa fortune. Son nom : Manou million million.

Elle a commencé par relevé le fait que certains pensent que l’influenceuse trempe dans des choses louches. « Je vois que vous êtes nombreuses à parler de ma sœur Croqueuse de diamant 😂. D’autres racontent même des inepties. Parfois, quand vous ne connaissez pas le parcours de quelqu’un, fermez souvent vos bouches. Car on ne vous voit jamais quand quelqu’un débute dans la souffrance, mais dès lors que cette personne réussit, vous sortez de partout pour raconter des choses qui ne tiennent pas la route. »

Elle a ensuite évoqué le début de son parcours, lorsque celle-ci ne vendait que des vitamines de chez Apetamin, produits qui ont toujours un franc succès auprès des consommateurs désireux d’accroître leur corpulence. C’était en 2018. Un an après, nous dit-elle, Xaelle Shadaye alias Croqueuse de diamant, ouvre une première boutique à Bepanda 7ᵉ rue, un quartier de la ville de Douala. C’est le début de la marque Xaella Secret.

Six mois plus tard, c’est une seconde boutique qui verra le jour, et cette fois, avec le concours de sa petite sœur. À ce moment, elles décideront aussi de se lancer dans le commerce de thés amincissants. Un business très prometteurs dans le monde et même au Cameroun. Le commerce a eu un tel succès qu’elles ont figuré à la tête des ventes de produits diététiques au Cameroun. Passé cette étape, Xaella Secret deviendra Shadaye Empire.

Avec un tel succès, Shadaye Empire a ouvert plusieurs agences à travers le pays, de manière à se rapprocher un peu plus des clients. Et puisqu’on ne se lasse jamais de gagner de l’argent, Croqueuse de diamant et sa petite sœur décident d’investir dans le monde de la cosmétique qui, on le sait très bien, est une véritable pépite d’or au Cameroun. La preuve avec Carimo.

D’après le conte de la jeune femme, on peut voir que le succès de la jeune Croqueuse de diamant est le fruit d’un travail acharné.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.