Accueil > People > Influenceur

Croqueuse de diamant est propriétaire d’un établissement scolaire !

Elle est rapidement devenue populaire grâce aux énormes dons qu'elle fait sur la toile. Alors que naissent des interrogations, on apprend que Croqueuse de diamant est propriétaire d'un établissement scolaire.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Croqueuse de diamant est propriétaire d'un établissement scolaire !
Résumé de l'article

👉🏿 suspicions au sujet de la provenance de la fortune de Croqueuse de diamants

👉🏿 L’établissement dont est propriétaire l’influenceuse

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Avant d’être cette influenceuse au cœur bien large, Croqueuse de diamant est propriétaire d’un établissement scolaire pour enfants.
Tout commence après la disparition soudaine de l’influence Madame Cooper.

Après cet incident malheureux qui a profondément ébranlé la toile, Croqueuse de diamant a promis de donner une forte somme à la famille endeuillée de la défunte. Ce qu’elle a d’ailleurs fait en offrant la somme d’un million de francs à la maman de la regrettée.

Alors que beaucoup s’interrogent sur la provenance de son argent, l’on apprend de source sûre que la Croqueuse de diamant est en fait propriétaire d’un établissement scolaire.

L’influenceuse Croqueuse de diamant est en fait propriétaire d’un établissement scolaire

Croqueuse de diamant est propriétaire d'un établissement scolaire !
Facebook @Croqueusedediamant

L’influenceuse, devenue populaire pour des sacrés dons, a suscité pas mal de remous sur la toile. Il faut rappeler qu’en plus de promettre et de donner la généreuse somme d’un million de francs à la maman de Cooper, la jeune femme a aussi apporté une généreuse contribution aux malades de l’hôpital Laquintinie de Douala pour leurs soins.

Si cette largesse soudaine a suscité un grand remous et des questionnements sur la provenance de son argent, nous tenons d’une source sûre que la jeune Croqueuse de diamant est propriétaire d’un établissement scolaire du nom de Shadaye.

Il y a quelques heures, elle a publié, sur sa page Facebook, des images d’elle avec les tout-petits qui sont en réalité des élèves de cet établissement de haute facture. D’après ce que montent les images publiées, il s’agit d’un établissement scolaire haut de gamme et soigneusement équipé.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.