Accueil > Lifestyle > Loterie

Loto Africa Millions du mardi 21 février 2023 : une cagnotte de 860 millions d’Ariarys à rafler ce soir

L'Africa Millions entame un nouveau cycle avec une super cagnotte de 860 millions d'Ariarys soit 124 millions de francs CFA.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Loto Africa Millions du mardi 21 février 2023 : une cagnotte de 860 millions d'Ariarys à rafler ce soir
Résumé de l'article

👉🏾 Jouez au plus grand loto africain et remportez 860 millions d’ariarys aujourd’hui.

👉🏾 Vous pouvez jouer par SMS et même via Internet.

👉🏾 Les résultats du dernier tirage sont : 04-14-23-38-49.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La journée commence super bien avec l’Africa Millions. En effet, le loto africain a rempli une cagnotte de 860 millions d’Ariarys, soit 124 millions de francs CFA. Si vous vous demandez pourquoi la cagnotte a baissé, c’est parce qu’un cycle a pris fin hier.

Pour ainsi dire, le cycle de la cagnotte du loto africain se termine toujours par une super cagnotte. La dernière s’élevait à 136 millions de francs CFA. Toutefois, 860 millions d’Ariarys, ce n’est pas donné. Alors, tentez votre chance et changez de mode de vie.

Les résultats du tirage du lundi 20 février

Lundi 20 février, la cagnotte s’élevait à 136 millions de francs CFA. Pour la remporter, il fallait jouer les numéros suivants : 04-14-23-38-49.

Avec, au moins, deux de ces numéros, vous pouviez être comptés parmi les gagnants de cette cagnotte. Si vous avez joué hier, et que vous n’avez pas gagné, il n’est pas trop tard. Tentez votre chance une fois de plus aujourd’hui.

860 millions d’Ariarys pour vivre vos rêves

Que ne feriez-vous pas avec 860 millions d’ariarys blottis au calme dans votre compte bancaire ? Les voyages, les boutiques, les déménagements… Ce qui est sûr, c’est qu’avec une telle somme, la vie change littéralement.

Toutefois, si vous ne savez pas comment vous y prendre pour devenir millionnaire avec l’Africa Millions, ceci vous concerne. En effet, pour participer au loto africain, c »est assez simple. Il vous suffit de trier une liste de 5 numéros que vous allez choisir entre 1 et 50. Ensuite, faites enregistrer ces numéros dans un kiosque Africa Millions ou même sur Internet.

Vous pouvez aussi le faire via SMS ou chez tout autre distributeur agréé. Par ailleurs, prévoyez la somme de 2 200 Ariarys pour pouvoir vous acheter un ticket. Simple n’est-ce pas ? Lancez-vous donc et remportez la magnifique cagnotte de 860 millions de francs CFA.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.