Loto Africa Millions du lundi 20 février 2023 : Une super cagnotte de 136 millions de francs CFA à rafler jusqu’à demain
Le loto africain vous donne deux jours pour remporter la super cagnotte de 136 millions de francs CFA. Profitez de cette cagnotte spéciale.
👉🏾 Africa Millions est de retour avec une cagnotte spéciale.
👉🏾 136 millions à rafler en jouant jusqu’à lundi.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’Africa Millions vous offre une cagnotte spéciale ce week-end. En effet, fidèle à ses bonnes habitudes, le loto africain vous offre une cagnotte de 136 millions de francs.
La cagnotte d’aujourd’hui est assez spéciale. Pour ainsi dire, les participants ont jusqu’à demain 18 heures pour déposer les derniers tickets.
Comme vous le savez déjà, les cagnottes spéciales sont la fin du cycle du loto africain. Dépêchez-vous et remportez la super cagnotte de 136 millions de francs CFA de ce début de semaine.
Résultats du dernier tirage de l’Africa Millions
La dernière cagnotte Africa Millions date du samedi 18 février 2023. La cagnotte s’élevait à 134 millions de francs CFA. Vous avez été des milliers à jouer.
Voici donc les résultats du dernier tirage : 01-12-29-39-45.
Si vous êtes sûrs que votre combinaison est similaire à celle-ci, rendez-vous vite dans un point de vente. Par ailleurs, les gains sont considérables à partir de deux bons numéros.
Une super cagnotte de 136 millions de francs CFA
Remportez la super cagnotte de 136 millions de francs CFA en jouant à partir d’aujourd’hui. Pour cela, rendez-vous dans un kiosque Africa Millions. Ensuite, sélectionner une combinaison de 5 numéros que vous choisirez entre 1 et 50.
Une fois cela fait, faites valider vos numéros. En outre, vous pouvez jouer par SMS ou même via Internet. Par ailleurs, pensez à vous munir de la somme de 300 francs CFA. Cette somme vous servira à acheter un ticket simple.
De plus, si vous voulez jouer sur plus de 5 numéros, prévoyez déjà entre 1 800 et 75 600 francs CFA. Alors, ne perdez pas une seconde et jouez pour remporter la jolie cagnotte de 136 millions de francs CFA.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.