Liverpool prêt à verser une somme colossale pour l’international ivoirien Ibrahim Sangaré
Ibrahim Sangaré a séduit Liverpool qui serait prêt à payer le prix fort pour s'offrir ses services.
👉🏾 Ibrahim Sangaré sur le point de quitter le PSV Eindhoven.
👉🏾 Les négociations se poursuivent avec Liverpool.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Ibrahim Sangaré est l’un des joueurs africains les plus en forme à l’heure actuelle. Le fait d’être courtisé par les plus grands clubs européens, démontre à suffisance que le milieu de terrain ivoirien du PSV Eindhoven a tout ce qu’il faut pour séduire les meilleurs clubs et faire monter les enchères.
D’ailleurs, à ce propos, Liverpool a pour ambition de s’offrir ses services et à un prix vraiment incroyable. L’international ivoirien est bel et bien dans le viseur des Merseysiders alors qu’ils comptent redéfinir la stratégie au milieu du terrain.
On se souvient que ce n’est pas la première fois que cela se produit. L’été dernier, le footballeur sénégalais était dans le viseur de West Ham et Liverpool, mais cela n’a abouti à rien. On vous dit tout à la suite de cet article😉.
Ibrahim Sangaré dans l’embarras du choix
Ibrahim Sangaré comme Victor Osimhen, est la cible de plusieurs clubs depuis un moment déjà. Si ce n’est pas Chelsea, Arsenal ou encore Tottenham, c’est le club anglais Liverpool qui est prêt à verser des millions d’euros pour acheter l’international ivoirien.
Rappelons qu’il avait signé au PSV Eindhoven en août de l’année dernière pour une période allant jusqu’en 2027. Mais si les choses continuent à cette allure, il va sans dire qu’il quittera le club plutôt que prévu.
D’ailleurs, à ce sujet, le club néerlandais est prêt à vendre son milieu de terrain pour une somme de 45 millions d’euros. Une somme qui ne ralentira certainement pas les élans du club anglais. Tout compte fait, le prochain mercato nous dira😎.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Steve Mboutou
Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.