Accueil > Musique > Musique Urbaine

Libianca est deuxième artiste féminine la plus écoutée sur Spotify : un sacre de plus

Un sacre de plus pour Libianca sur la plateforme la plus populaire du moment : Spotify. La chanteuse camerounaise entre dans l'histoire.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Libianca est deuxième artiste féminine la plus écoutée sur Spotify : un sacre de plus
Résumé de l'article

👉🏾 Libianca entre dans l’histoire de la musique.

👉🏾 Une entrée fracassante dans le top 3 de Spotify afrobeat.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Libianca est l’artiste camerounaise la plus en vue en ce moment. La belle chanteuse d’afrobeat est arrivée comme un ouragan avec son hit People. Une chanson qui retrace bien la vie de nombreuses personnes souvent oubliées par leurs proches.

Alors que le monde entier est encore sous le charme du hit de la jeune chanteuse d’afrobeat, Spotify a offert une place digne d’un sacre à Libianca. Vu comment son hit fait vibrer la toile, la célèbre plateforme de streaming a classé la talentueuse artiste dans son top des artistes afrobeat les plus écoutés de l’année 2023. Une place bien méritée.

« Il y a quelques années, je vendais des soyas pour payer mes études » : Libianca après son sacre sur Spotify

Libianca n’en a pas encore fini avec les records et ce sacre de Spotify n’en est qu’un de plus. Après VEVO, c’est au tour de la célèbre plateforme de jeter son dévolu sur la star camerounaise. La chanteuse de People est la deuxième artiste afrobeat féminine la plus écoutée cette année sur la célèbre plateforme.

En effet, Libianca a exactement 646 millions de streams sur la plateforme. De plus, la chanteuse camerounaise compte plus de 89 millions d’auditeurs mensuels. Libianca entre dans la dream-team de Spotify avec ce sacre. Réagissant à cette nouvelle, la chanteuse camerounaise a littéralement fondu en larmes.

Par ailleurs, elle a déclaré qu’elle était fière de tout ce qu’elle avait accompli. « Il y a quelques années, je vendais des soyas pour payer mes factures. Je vivais au jour le jour Maintenant, je peux vivre confortablement sans me soucier de quoi que ce soit. Dieu est grand » a-t-elle déclaré.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.