Accueil > People > Influenceur

Libérée après son passage au parquet, Lolo Beauté fait une déclaration de la plus haute importance

Ce lundi 05 juin 2023, Lolo Beauté a été libérée après avoir été entendue au tribunal pour une affaire d'outrage à la pudeur.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Libérée après son passage au parquet, Lolo Beauté fait une déclaration de la plus haute importance
Résumé de l'article

👉🏾 Lolo Beauté a été libérée après avoir comparu devant un tribunal pour atteinte à la pudeur.

👉🏾 L’influenceuse déclare que ses posts seront désormais à caractère éducatif afin de sensibiliser la jeunesse africaine.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Depuis le week-end dernier, la toile est aux aguets suite à l’arrestation de Louise Makosso dans la nuit du samedi 03 juin 2023. En effet, la mère de cinq enfants a été saisie par la police ivoirienne dès son arrivée à l’aéroport Félix Houphouet Boigny à Abidjan. Selon certaines sources, elle serait accusée de faire partie d’un réseau de trafiquants de drogues. Mais cependant, Lolo Beauté a été libérée ce lundi 05 juin 2023 après son passage au tribunal. Suite à cette libération, l’influenceuse ivoirienne a décidé de faire une mise au point en faisant une annonce capitale sur sa page Facebook.

« Je dois arrêter de faire des bêtises »

Libérée après son passage au parquet, Lolo Beauté fait une déclaration de la plus haute importance
Facebook @MakossoCamille

Peu de temps après s’être présentée au parquet du plateau, Lolo Beauté a été libérée et a de ce fait décidé d’apporter certains changements dans sa vie. « Je ferai mes vidéos pour plaisanter et faire rire les gens, encourager la jeunesse à devenir aussi des femmes d’entreprises comme moi sans compter sur un homme. Je me rends compte que les vidéos où je fais des bêtises sont plus partagées que lorsque je pose ma caméra et je dis aux femmes : ‘Ayez la rage de réussir.’ Je suis ivoirienne et fière, j’adore mon pays et rien que pour ça je dois arrêter de faire des bêtises », a-t-elle annoncé dans un live sur Facebook son retrait des réseaux sociaux.

Par la suite Lolo Beauté a une fois de plus présenté ses excuses au peuple ivoirien. « Ce soir, j’ai décidé de faire cette vidéo pour encore une fois de plus dans un premier temps, demander pardon […] J’ai commis beaucoup d’erreurs, je suis à Abidjan et je me mets à genoux devant tout le monde pour vous dire, une fois de plus je vous demande pardon », déclarait-elle. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.