Accueil > People > Influenceur

Déférée au parquet, Lolo Beauté risquerait-elle une sanction pour outrage à la pudeur ?

Après son arrestation survenue ce samedi 03 juin 2023, Lolo Beauté a finalement été transférée au parquet il y a quelques heures.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Déférée au parquet, Lolo Beauté risquerait-elle une sanction pour outrage à la pudeur ?
Résumé de l'article

👉🏾 Transférée au parquet, Lolo Beauté est accusée d’outrage à la pudeur.

👉🏾 L’influenceuse pourrait être privée de sa liberté très bientôt.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nouveau rebondissement dans l’affaire de la petite sœur du célèbre pasteur ivoirien Camille Makosso. Ce lundi 05 juin 2023, Louise Makosso plus connue sous le nom de Lolo Beauté a été déférée au parquet du plateau. L’information a été transmise dans un communiqué plus tôt dans la matinée avant d’être diffusée sur la toile.

Ceci découle du fait que la businesswoman a été arrêtée samedi dernier quelques minutes après son atterrissage sur les terres ivoiriennes. Si pour certains Lolo Beauté est une trafiquante de drogue, Camille Makosso quant à lui a donné les vraies raisons de son arrestation.

Lolo Beauté déférée au parquet du plateau pour outrage à la pudeur

Déférée au parquet, Lolo Beauté risquerait-elle une sanction pour outrage à la pudeur ?
Instagram @lolobeaute_officiel

Après l’arrestation de l’influenceuse, il semblerait qu’elle soit désormais dans de sales draps. Plus tôt ce matin, Lolo Beauté a été transférée au parquet du plateau pour subir une sanction à hauteur de ses actes. Et tout porte à croire qu’elle est accusée d’atteinte à la pudeur. D’après la Plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité (PLCC), cette accusation pourrait lui couter sa liberté.

« Cette action posée envers des mineurs constitue un facteur aggravant. Les publications Internet librement accessibles représentent l’espace public virtuel, à protéger autant que l’espace public physique. Exposer sa nudité, avoir une posture indécente, ou encore tenir des propos outrageants et impudiques constituent un outrage à la pudeur fortement réprimandé par la législation. C’est ce à quoi s’expose LM, auteur dudit délit », expliquait le PLCC. Espérons que les différents mea culpa de Lolo Beauté depuis le début sa bourde joueront en sa faveur durant son passage au parquet.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.