L’ex-footballeur Serey Die rend un hommage à ses piliers
Afin de bien débuter l'année 2023, Serey Die a décider de rendre un hommage à des femmes qui ont marqué sa vie en 2022.
👉🏾 Serey Die voudrait amorce la nouvelle année en démontrant sa reconnaissance envers ses proches.
👉🏾 L’ex-footballeur rend un hommages à celles qu’il considère comme des mères biologiques.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
À moins quelques heures de la fin d’année 2022, le milieu défensif Serey Die rend hommage à celles qu’il peut considérer comme ses piliers. Cette année n’a pas été des plus facile pour l’international, en effet, il a été la cible de millions d’internautes en colères.
Rappelons qu’il était au centre de nombreux scandales qui ont suscité l’attention des médias. Pour cause, le dernier en date est la rumeur selon laquelle l’ex-capitaine aurait trompé Josey avec sa femme. Occasionnant des railleries de la part des internautes à l’égard de l’auteur du titre à succès « Diplôme ».
Critiquée sur la toile, la jeune femme a toujours gardé la tête haute sans jamais manquer de répondre à ses détracteurs. Mais à chaque fois Serey Die pouvait compter sur le soutien de ses proches afin de passer outre ses difficultés.
Ainsi, dans des messages publiés sur les réseaux sociaux il démontre sa reconnaissance envers les deux femmes qui l’ont toujours soutenu peu importe les situations auxquelles il faisait face.
« Je voudrais dire merci à Dieu de me les avoir donnés » Serey Die rend hommage à des femmes au grand cœur
2022 a été une année très mouvementée pour le footballeur Serey Die. À moins de 48 heures de la nouvelle année, la star ivoirienne rend hommage aux deux femmes qui l’ont soutenu lors des moments difficiles.
« 2022 s’en va. Je voudrais faire une pause, et dire mon infinie reconnaissance à deux dames… », a-t-il affirmé. Il poursuit ses éloges en affirmant : « Je pense particulièrement à l’honorable Mariam Traoré officiel et Mme Bacongo Danielle Lidégoué ».
Selon le partenaire de Josey, les deux femmes l’ont traité telles des mères biologiques. « Elles m’ont adopté comme un fils, pour qui elles sont prêtes à tout. En cette fin d’année, je voudrais dire merci à DIEU de me les avoir données. Elles me sont d’un précieux soutien et d’un inestimable amour », a déclaré l’ex-capitaine.
Enfin, il a appelé ses followers à l’aider, à dire des mots de remerciements et a demandé à Dieu de les bénir abondamment pour tout ce qu’elles ont fait pour lui cette année.
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.