Accueil > People

Les internautes démolissent Didi Stone

Les accusations de Didi Stone contre Koffi Olomide son père ne semblent plus passées chez certains internautes.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Les internautes démolissent Didi Stone
Résumé de l'article

👉🏿 Didi Stone porte des accusations graves contre son père.

👉🏿 Les internautes la démontent.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après avoir ému la Toile sur les violences conjugales qu’a subi sa maman, Didi Stone accuse à nouveau son père. Selon la mannequin, Koffi Olomide prépare un plan pour la détruire. « Mon père est en train de mettre en place son énième plan pour me nuire et salir mon nom. » Avant d’ajouter : « Son entourage propre m’a contacté afin de m’informer qu’il a de nouveau payé des gens qui ont pour mission de créer un faux compte Twitter se faisant passer pour mon petit frère DEL-PIRLO ».

Pour Didi Stone, son père est en phase de contre-attaque. Le but est de lui porter du discrédit en utilisant un faux compte qui aura pour identité celui de son frère. « Ce compte a pour but de me dénigrer, de lancer des rumeurs sur moi et de faire comme si mon frère était contre moi », fait savoir la fille de Koffi Olomide.

Visiblement, la fille et le père ont atteint le point de non-retour comme : « C’est vraiment dommage d’en arriver là. On frôle presque le harcèlement et une pression psychologique qui persistent depuis le mois de janvier ».

Cependant, pour bien d’internautes, c’est l’accusation de trop et ceux-ci le lui ont fait comprendre en commentaire.

« Cette fille est en train de nous déranger avec son éducation ratée » : un internaute détruit Didi Stone

Koffi Olomide et sa fille Didi Stone ont clairement franchi la limite qu’il ne fallait pas. Cette dernière accuse son père de vouloir la détruire en jetant le discrédit sur sa personne.

Seulement pour plusieurs internautes, c’est l’accusation de trop. Ces « apparitions intempestives » contre son père commencent à agacer. Conséquence, la fille de Koffi Olomide a vu certains de ses fans se transformer en troll. « Cette fille est en train de nous déranger avec son éducation ratée, qu’elle respecte d’abord son papa« , balance un internaute. « Cette petite fille doit arrêter avec ses conneries et apprendre à respecter son papa » renvoie des autres. « Un enfant malpoli » ou encore, « Didi ton père c’est ton dieu sur terre donc respecte-le seulement« .

Aïe aïe aïe ! Il semble que l’arme a changé d’épaule cette fois.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.