Accueil > People

Rebelote : Didi Stone braque à nouveau ses armes contre Koffi Olomide son père

Didi Stone et Koffi Olomide franchissent la ligne rouge. La fille accuse le père de mener un complot pour la discréditer.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
Rebelote : Didi Stone braque à nouveau ses armes contre Koffi Olomide son père
Résumé de l'article

👉🏿 Depuis plus d’une semaine, le torchon brule entre Koffi Olomide et sa propre fille Didi Stone.

👉🏿 La mannequin accuse son père d’orchestrer un plan pour la nuire.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Didi Stone est en guerre contre son père Koffi Olomide. Toute la semaine passée, elle a accusé son père de violences conjugales. La mannequin française d’origine congolaise avait pris au passage quelques remontrances de la part des internautes qui ne veulent rien entendre. « Après avoir fait de toi la femme que tu es devenue, tu décides aujourd’hui de t’en prendre à ton père », a balancé une internaute. « N’est-ce pas, tu es déjà mannequin, papa ne travaille plus dur pour ramener de l’argent afin que tu ailles à l’école ou que tu aies le minimum. Quelle façon de dire merci ! », a rétorqué un autre.

En effet, Didi Stone avait fait des révélations graves contre son père Koffi Olomide. Elle accusait son géniteur de l’avoir traumatisée durant son enfance, en raison des violences conjugales faites à sa mère. Elle était même allée plus loin en affirmant que son père Koffi Olomide avait couché avec ses danseuses sur le lit conjugal.

Aujourd’hui encore, il semble que la guerre entre Didi Stone et son père Koffi Olomide est loin d’avoir pris fin.

Didi Stone accuse son père Koffi Olomide de mener un complot pour la nuire

Rebelote : Didi Stone braque à nouveau ses armes contre Koffi Olomide son père
Instagram @didistone

Didi Stone et son père Koffi Olomide ont atteint le point de non-retour. Cette fois, elle fait savoir que son père serait en train d’orchestrer un plan pour la nuire. « Mon père est en train de mettre en place son énième plan pour me nuire et salir mon nom. » Avant d’ajouter : « Son entourage propre m’a contacté afin de m’informer qu’il a de nouveau payé des gens qui ont pour mission de créer un faux compte Twitter se faisant passer pour mon petit frère DEL-PIRLO ».

Selon Didi Stone, le faux compte qui sera éventuellement créé, a pour but de porter le discrédit sur sa personne. « Ce compte a pour but de me dénigrer, de lancer des rumeurs sur moi et de faire comme si mon frère était contre moi. »

La mannequin Didi Stone a ensuite mis en garde ses fans sur le fait que ses frères ne sont pas présents sur les réseaux sociaux. « Mes frères ne sont pas présents sur les réseaux sociaux et ne possèdent pas de comptes… Ils détestent l’exposition et préfèrent rester en retrait ». Ça a donc vraiment cuit entre le Koffi Olomide et sa propre fille.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.