Accueil > Télé > Emission Télé

« Les Femmes d’Ici » (NCI) : Une jeune fille frappée sur TikTok RDC par sa copine

Les Femmes d'Ici (NCI) parlent de la vidéo qui fait le buzz en RDC actuellement. Une jeune fille a été frappée par sa meilleure amie.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Les Femmes d'Ici (NCI) : Un acte ignoble
Résumé de l'article

👉🏾 Les Femmes d’Ici (NCI) parlent de l’actualité.

👉🏾 Les filles donnent leurs avis.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Ce soir, Les Femmes d’Ici (NCI) parlent des problèmes qui font le buzz actuellement. Les actualités les plus brulantes vont être passées au crible. La plus poignante est celle qui fait le buzz pour le moment en RDC.

En effet, dans une ville du Congo, une jeune fille aurait été frappée par sa copine. Celle-ci a filmé la scène du massacre et l’a publié sur TikTok sans aucun état d’âme.

Une fille frappe sa copine à plusieurs reprises et la roue même de coups de pieds. Kadhy Touré et Les autres Femmes d’Ici (NCI) donnent leur avis sur cette vidéo qui a choqué le continent entier.

Les Femmes d’Ici (NCI) : Un acte ignoble

Les Femmes d'Ici (NCI) : Un acte ignoble
YouTube/LesFemmesd’Ici/Capture

Les Femmes d’Ici (NCI) parlent de la vidéo dans laquelle une jeune fille se fait frappée par sa copine. Le bourreau s’appelle « Apoutchou » et elle dit avoir frappé sa copine, Glory, à cause du commérage. En effet, cette dernière aurait divulgué des informations sur elle.

La vidéo publiée sur TikTok a tellement fait le buzz qu’Apoutchou a été condamné. Par ailleurs, sa copine a été reçue par la ministre de la femme. Pour Kadhy Touré, ce genre de comportement est « choquant ». Deeja ajoute que c’est inacceptable.

« Aucune violence n’a de justificatif » a ajouté Aurélie Éliam. Par ailleurs, Yasmine Reda ajoute qu’elle serait faite justice elle-même. En un mot, Les Femmes d’Ici (NCI) sont unanimes sur le fait que le comportement d’Apoutchou est inacceptable.

De plus, la loi devrait vraiment prendre des mesures de précaution pour ce genre chose. Cette vidéo est la preuve que même dans les amitiés, il y a des relations toxiques. Dans tous les cas, il faut bien choisir ses amies.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.