Accueil > Télé > « Les femmes d’ici » (NCI) : Un méli-mélo ordonné

« Les femmes d’ici » (NCI) : Un méli-mélo ordonné

Les Femmes d’Ici sont de retour sur NCI pour une émission pas comme les autres. Un magnifique méli-mélo ordonné.

👩🏽 Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Les femmes d'ici » (NCI) : Un méli-mélo ordonné
Résumé de l'article

👉🏾 Les Femmes d’Ici sont sur NCI pour une émission pas comme les autres.

👉🏾 Kadhy Touré, Deeja, Aurélie Éliam et Yasmine Reda sont là pour répondre aux questions des internautes.

Les Femmes d’Ici sont de retour sur NCI pour une émission palpitante. En effet, Kadhy Touré, Yasmine Reda, Aurélie Éliam et Deeja Soro n’accueilleront pas d’invités.

Pour cause, elles vont répondre aux questions des internautes. Ces derniers ont tellement envoyé de questions aux quatre présentatrices qu’elles ont décidées d’y répondre le temps d’une émission. Pour cette épisode, Les Femmes d’Ici vont nous offrir un joli méli-mélo ordonné.

Un prix pour Les Femmes d’Ici (NCI)

« Les femmes d'ici » (NCI) : Un méli-mélo ordonné
Facebook/YasmineReda/capture_vidéo

Vous l’avez bien compris, Les Femmes d’Ici viennent de recevoir un prix. Celui de la valorisation et la promotion du métier de coach professionnel à travers les médias.

En effet, grâce à Yasmine Reda et ses acolytes, le métier de coach professionnel est en plein essor. Pour le coup, Kadhy Touré en a profité pour remercier le coach Yoman Jean-François pour ce magnifique trophée.

Les filles répondent aux questions des internautes

Pour cette édition des Femmes d’Ici, Aurélie Liam et ses acolytes vont répondre aux questions des internautes.

La première question concerne Yasmine Reda. En effet, un internaute a demandé à la Yasmine pourquoi elle aime parler de sa vie publique.
L’animatrice a répondu : « Il faut savoir que Yasmine Reda est chroniqueuse et elle a choisi volontairement d’être ce qu’elle est aujourd’hui. Tout n’est pas toujours ma vie privée, car je prends souvent des histoires de part et d’autres et je me les approprie » a-t-elle déclaré.

Le deuxième message des internautes n’était pas une question, mais plutôt un constat. En effet, un téléspectateur a relevé le fait que les filles font trop de bruits durant l’émission.
Pour répondre à ce téléspectateur, Kadhy a tenu à préciser que : « En réalité, cette émission est une émission vraie. Quand il n’y a même pas de bruits, je pince Yasmine et Aurélie pour qu’elles en fassent un peu ».

Ensuite, un internaute se plaint du fait que sa femme lui pique toujours son argent. En effet, il demande aux Femmes d’Ici si c’est normal. À l’unanimité, les filles seront d’avis que cette femme vole parce que son mari ne lui en donne pas assez.

De ce fait, elles diront : « La femme ne vole pas dans les poches de son mari ». Les filles vont trouver ce message très drôle. Tout au long de cet épisode, les filles vont répondre à une pléthore de questions.

⨭ de Stories

Newsletter