« Les femmes d’ici » (NCI) : faut-il tout faire avant le mariage ?
Les femmes d'ici sont de retour sur NCI avec une thématique qui cincerne le mariage. Un sujet brulant avec des invités de marque.
👉🏾 Les Femmes d’Ici reçoivent Dan Marcel et Ariel Sheney sur NCI aujourd’hui.
👉🏾 Le thème d’aujourd’hui concerne le mariage.
👉🏾 Kadhy Touré et les filles posent la question de savoir s’il faut tout faire avant le mariage.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Sur NCI, Les Femmes d’Ici sont de retour avec un sujet qui concerne le mariage. En effet, on se demande toujours s’il faut tout faire avant le mariage. Tout faire concerne le fait de voyager, s’amuser et faire les quatre-cent coups avant de se caser.
Pour discuter de cette thématique, Kadhy Touré et ses acolytes ont invité les chanteurs Ariel Sheney et Dan Marcel pour parler de ce sujet intéressant. Les Femmes d’Ici sont en direct sur NCI pour parler du fait de tout faire avant le mariage.
Les Femmes d’Ici (NCI) demandent s’il faut tout faire avant le mariage
Les Femmes d’Ici sont de retour sur le plateau de NCI pour parler du mariage. À cet effet, Kadhy Touré et les filles posent la question à Dan Marcel et Ariel Sheney. Pour Dan Marcel, ce n’est pas obligatoire de faire les quatre cents coups avant le mariage.
En effet, il déclare : « Personnellement, je ne dirais pas qu’il faut tout faire. Le mariage ça se supporte, si tu tombes sur la bonne personne, tu te maries ». En outre, il surenchérit en déclarant : « Et si la bonne personne arrive avant que tu ne fasses tout, comment fais-tu ? ».
Pour Ariel Sheney, c’est plutôt une bonne chose de tout expérimenter avant le mariage. « C’est toujours bon d’expérimenter ces choses avant de se marier. Ça forme aussi ». En effet, le chanteur avoue ne plus faire certaines choses depuis qu’il est marié.
« Je vais plus en boite, je vais en boite que pour chanter » allègue-t-il. Selon eux, une femme ne devrait pas tout faire avant de se marier. Pour ainsi dire, une femme qui a eu une vie mouvementée pourrait faire tache dans le mariage.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.