Accueil > Télé > Emission Télé

« Les femmes d’ici » (NCI) : Les services publics et privés

Dans cette émission, Les Femmes d'Ici parlent de l'accueil dans les services publics et les services privés. Un phénomène qui va de mal en pis.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
On parle bien des services publics et privés chez Les Femmes d'Ici (NCI)
Résumé de l'article

👉🏾 Les femmes d’Ici parlent des services publics et privés.

👉🏾 Kadhy Touré, Yasmine Reda et Aurélie Eliam présentent l’émission malgré l’absence de Deeja.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Une fois de plus, Les Femmes d’Ici sont sur leur plateau de NCI pour parler des services publics et privés. Kadhy Touré, Yasmine Reda et Aurélie Eliam vont parler de la différence entre les services publics et les services privés.

Que ce soit l’accueil ou même la mine des travailleurs, les filles ont décidé de tout passer au peigne fin. Secrétaire, infirmière, réceptionniste et autres, personne ne sera épargner. Les Femmes d’Ici vont parler des services publics et privés avec Fulgence Aka et Bawa Jaurès DOGBA pour parler de ce thème.

On parle bien des services publics et privés chez Les Femmes d’Ici (NCI)

On parle bien des services publics et privés chez Les Femmes d'Ici (NCI)
Facebook/YasmineReda/capture_vidéo

Sur le plateau des Femmes d’Ici, les filles ont invité Bawa Jaurès Dogba pour parler de ce problème qui prend de l’ampleur.

Pour Bawa Jaurès, le problème se situe davantage au niveau de l’accueil. Pour lui, il serait préférable de privilégier la gestion du client. « La meilleure des publicités, c’est le bouche à oreilles » déclare-t-il.

Pour Fulgence Aka, secrétaire de l’Union Fédérale des Consommateurs de la Côte d’Ivoire, les personnes responsables de l’accueil sont l’image de l’entreprise. Selon lui, c’est une tare qu’on devrait héradiquer. En outre, il parle même de la « formation des personnes censées faire l’accueil ».

Il va plus loin en disant que l’accueil est un « art ». De plus, il ajoute qu’il est possible de porter plainte lorsqu’on reçoit un mauvais accueil dans des services publics ou privés. Parlant des plaintes, il conseille de commencer par se plaindre dans l’entreprise, puis de le faire au près d’une ONG de défense des droits des consommateurs.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.