Accueil > Télé > Emission Télé

« Les femmes d’ici » (NCI) : j’ai été confronté à un amour impossible

L'amour impossible est le sujet phare aujourd'hui chez Les Femmes d'Ici sur NCI. Les invités racontent leurs mésaventures avec l'amour.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Les femmes d'ici » (NCI) : j'ai été confronté à un amour impossible
Résumé de l'article

👉🏾 Les Femmes d’Ici sont sur NCI pour parler des amours impossibles.

👉🏾 Pour cette édition, les filles ont reçu trois invités.

👉🏾 L’amour impossible est souvent plus douloureux qu’une simple rupture.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aujourd’hui, l’amour impossible est à l’honneur sur NCI chez « Les Femmes d’Ici ». L’amour est beau, l’amour est mou et c’est même la plus belle des religions du monde.

Cependant, il n’y a rien de plus douloureux qu’un amour impossible. De plus, c’est dévastateur quand deux personnes qui s’aiment ne peuvent pas être ensemble.

Les Femmes d’Ici ont invité Verasco Bénédiction, Willy Bénédiction et Marie Océane N’dri sur le plateau de NCI pour parler de ces amours impossibles.

« Nous étions de religions différentes… »

Les femmes d'ici » (NCI) : j'ai été confronté à un amour impossible
facebook/yasmine reda/capture_vidéo

Marie Océane N’Dri est une jeune étudiante qui a vécu un amour impossible. En effet, la jeune étudiante catholique a rencontré un jeune garçon qui était musulman.

Après quelques années de relation, sa relation avec son petit ami va dégénérer à cause de leurs religions. « Vu la différence de nos religions, il voulait que je me convertisse », déclare Marie Océane.

« Il voulait que je me convertisse. Mais je n’ai pas accepté parce que c’est quelque chose qui se fait tout seul, je pense. », a-t-elle ajoutée. Cependant, son compagnon a tellement insisté que « c’est devenu lassant et on a dû arreté ».

Verasco Bénédiction parle de son amour impossible chez Les Femmes d’Ici (NCI)

Les femmes d'ici » (NCI) : j'ai été confronté à un amour impossible
facebook/yasmine reda/capture_vidéo

En 2006, Verasco Bénédiction a, lui aussi, vécu un amour qu’on qualifierait d’impossible. En effet, il a rencontré une fille lorsqu’il avait encore la vingtaine.

« J’ai croisé une fille là où je travaillais et on a commencé à sortir ensemble. On vivait chez ma mère », a-t-il déclaré. « Quand on s’est connu, on travaillait dans le même coin et après elle a arrêté. Quelques mois plus tard, je lui ai trouvé un nouvel emploi ailleurs. », ajoute-t-il.

Néanmoins, quelques semaines après son nouvel emploi, le comportement de sa copine a commencé à changer. Un jour, Verasco va voir sa copine dans une voiture. « J’arrive près de la voiture, je vois qu’elle est à l’intérieur. J’ai cogné à la vitre et je lui ai demandé de sortir ».

Ce qui va mettre le feu aux poudres, c’est quand le chanteur va voir son journal intime. « Elle a écrit qu’elle m’aimait bien, mais que coté financier ce n’était pas trop ça. Dans la suite, elle a connu quelqu’un de plus aisé que moi » déclare-t-il.

Sa copine faisait donc déjà la navette entre la maison du chanteur et celle de son nouvel amant. Le chanteur ajoute : « Elle s’est fâchée et elle a beaucoup grondé. Le lendemain, elle est partie chez ses parents ». « Quelques jours après, elle est venue chercher ses affaires à la maison pour aller au travail et je ne l’ai plus jamais vu » a ajouté le chanteur. Jusqu’à présent, Verasco ne s’est toujours pas remis de cet amour impossible.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.