« Les femmes d’ici » (NCI) : ces femmes qui inspirent
Les femmes d'Ici parlent de ces femmes qui inspirent sur NCI. De plus en plus, les femmes deviennent des modèles pour les jeunes.
👉🏾 Aujourd’hui, Les Femmes d’Ici parlent de ces femmes qui inspirent.
👉🏾 Oprah Winfrey, Beyoncé, Akissi Delta et bien d’autres inspirent de plus en plus les femmes.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
« Les femmes d’ici » sont sur NCI aujourd’hui pour parler de ces femmes qui inspirent. De plus en plus, les femmes se battent, elles inspirent et font des choses extraordinaires.
En effet, de nombreuses femmes ont réussi à se frayer un chemin là où il n’y avait pas de route. Pour cette émission, Les Femmes d’Ici vont parler sur NCI de ces femmes qui nous inspirent.
Aujourd’hui sur NCI, Les Femmes d’Ici vont écouter l’histoire d’Eva Koffi, qui est l’une de ces femmes qui inspirent.
Les Femmes d’Ici parlent de ces femmes qui inspirent
Eva Koffi est une jeune entrepreneure ivoirienne. Sa présence est justifiée sur le plateau des Femmes d’Ici, car elle a eu un parcours similaire à celui de ces femmes qui inspirent.
« Je suis née d’une famille très modeste. Et je crois que ce sont les défis qu’ont traversés mes parents qui ont fait de moi ce que je suis. Cela m’a permis à faire les choix que j’ai fait actuellement » déclare la jeune entrepreneure.
Elle dit avoir vendu des gâteaux lorsqu’elle était adolescence. La vie n’a pas été du tout facile avec la jeune Ivoirienne. « Je me suis retrouvée dans la brousse en train de dormir au clair de lune pour pouvoir acheter du charbon et vendre » ajoute-t-elle.
Heureusement pour elle, Eva a pu terminer son cycle ingénieur et trouver un emploi. Cela lui a permis de pouvoir joindre les deux bouts.
Dans la suite, elle s’est lancée dans l’entrepreneuriat. En effet, elle dit : « Je savais au fond de moi que c’est ce que je voulais faire ». En un mot, l’histoire d’Eva Koffi est semblable à celles de ces femmes qui nous inspirent encore.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.