Accueil > Pêle-Mêle

« Les femmes d’ici » (NCI) : Escrocs sans pitié

Les Femmes d'Ici (NCI) parlent des escrocs aujourd'hui. Ces personnes qui n'hésitent pas à filouter pour parvenir à leurs fins.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Les femmes d'ici » (NCI) : Escrocs sans pitié
Résumé de l'article

👉🏾 Les Femmes d’Ici sont de retour avec des thèmes toujours aussi croustillants.

👉🏾 Les escrocs sont des personnes qui n’hésitent pas à arnaquer les autres pour leurs besoins.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les Femmes d’Ici (NCI) sont de retour pour une nouvelle saison. Kadhy Touré, Yasmine Reda, Aurélie Eliam et Deeja sont de retour avec des thématiques toujours aussi croustillantes. Aujourd’hui, les filles vont parler des escrocs.

Pour ainsi dire, l’escroquerie est un phénomène qui prend de plus en plus d’ampleur. Pour parler de ce phénomène, Les Femmes d’Ici (NCI) ont invité de nombreux invités.

L’un d’entre eux, Kouadio Marius s’est fait escroquer de la pire des manières. L’escroquerie est devenue une véritable profession pour les personnes qui ne veulent pas travailler honnêtement.

Les Femmes d’Ici (NCI) : Les escrocs sont partout

Les femmes d'ici » (NCI) : Escrocs sans pitié
Facebook/Yasmine_Reda/Capture_vidéo

Les Femmes d’Ici (NCI) ont écouté le témoignage de Kouadio Marius qui a été victime des filouteries des escrocs. Kouadio est un jeune mannequin. Il a rencontré son escroc via une agence de mannequin.

« C’est quelqu’un que j’ai rencontré grâce à une agence de mannequin. Au début, on ne s’entendait pas bien, mais avec le temps, les choses ont changé » déclare-t-il. Avec le temps, les deux mannequins se sont liés d’amitié.

Tout va donc changer lorsque Kouadio Marius va acheter un téléphone chez son ami. « C’était en fin d’année et il me fallait un nouveau téléphone. Je lui ai donc demandé de me vendre le sien, chose qu’il a accepté » explique-t-il.

Les femmes d'ici » (NCI) : Escrocs sans pitié
Facebook/Yasmine_Reda/Capture_vidéo

Le jeune mannequin raconte de ce fait qu’il a remis une avance de 60 000 francs CFA à son ami en guise de frais d’achat de son téléphone. En appelant son ami le lendemain, il a reçu une réponse assez étonnante.

« Quand je lui ai posé la question, il m’a répondu que la fille était au deuil d’un de ses parents. Des jours après, quand je lui demande encore, il me répond que la fille est partie au Maroc » ajoute-t-il. Ce qui va choquer le plateau, c’est la suite des déclarations de Kouadio Marius.

« J’ai décidé de compléter l’argent du téléphone en rajoutant 5 000 francs CFA. Malheureusement, je n’ai plus jamais eu de ses nouvelles jusqu’à maintenant. Quand je l’appelle, il ne me prend pas » a-t-il affirmé. Les escrocs sont vraiment partout. À cette allure, on ne saura même plus à qui faire confiance.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.