Accueil > Télé > Emission Télé

« Les femmes d’ici » (NCI) : Des personnes velues et de l’amour

Ce soir sur NCI, Les Femmes d'Ici demandent à leurs invitées si elles préfèrent les personnes velues ou non ? Les réponses vont vous surprendre.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
« Les femmes d'ici » (NCI) : Des personnes velues et de l'amour
Résumé de l'article

👉🏾 Encore un mercredi sans tabou chez Les Femmes d’Ici.

👉🏾 Le sujet phare d’aujourd’hui est la pilosité.

👉🏾 Pour ou contre les personnes velues ?

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Les Femmes d’Ici sont sur NCI pour un mercredi sans tabou dans lequel on parlera des personnes velues. En effet, les avis sont mitigés en ce qui concerne la pilosité intime.

Il y en a qui adorent et d’autres qui ne sont pas fans du fait d’en garder. Pour parler de ce sujet croustillant, Kadhy Touré et les filles ont invité la chanteuse Daysie et la styliste camerounaise Jeanne Messi Fouda.

Les Femmes d’Ici (NCI) vont donc aborder le thème des personnes velues avec des invitées de marque.

Les Femmes d’Ici (NCI) et les personnes velues

« Les femmes d'ici » (NCI) : Des personnes velues et de l'amour
Facebook/YasmineReda/capture_vidéo

Dans ce sans tabou, Les Femmes d’Ici (NCI) parlent aujourd’hui des personnes velues. Faut-il garder ses poils ? Telle est la question à Un million de francs. Pour Deeja, les poils sont « sales »  et « inesthétiques ». En ce qui concerne Daysie, elle est assez claire.

« Pour les aisselles, je ne suis pas pour, mais pour le pubis, je suis pour» déclare-t-elle. En outre, elle surenchérit en disant : « Après, quand on dit que c’est sale, c’est faux. Vu que c’est quand tu arrives à entretenir ça dans cet état que tu es propre ».

La belle chanteuse ajoute qu’il faut toujours avoir « quelque chose à brouter. Que ça reste cincé dans les dents ». Parlant des odeurs, elle précise que tout est une question d’hygiène et d’entretien. Elle précise qu’elle se « rince après le pipi ».

Pour Jeanne Messi Fouda, les poils n’ont pas leur place. La styliste camerounaise est stricte sur les poils. Que ce soit un homme ou une femme, les poils ne sont pas esthétiques. Yasmine Reda et Aurélie Eliam sont unanimes. Les personnes velues ne sont pas attirantes. En effet, les deux animatrices pensent que les poils sont délicats et peuvent aussi être une source d’odeur.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.