Accueil > Good Life > Insolite

Les cheveux afro : la nouvelle tendance chinoise

Les Chinois sont tombés amoureux des cheveux afro et en ont même fait une tendance. La tendance la plus insolite du moment.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Les cheveux afro : la nouvelle tendance chinoise
Résumé de l'article

👉🏾 Les cheveux afro s’installent en Chine.

👉🏾 Les chinois se font beaux à l’africaine.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Personne ne le croirait qu’il ne le voyait pas, les cheveux afro sont devenus tendances… en Chine. Eh oui ! La roue tourne et de la façon la plus inattendue qui soit. En effet, personne n’aurait pu imaginer que le cheveu le plus marginalisé au monde devienne une tendance.

Ce qui est encore plus frappant, c’est que les cheveux afro sont tendances hors de leur communauté. Depuis quelques mois, de nombreuses vidéos font le tour de la toile et laissent les internautes sans voix.

Ces vidéos montrent des Chinois qui transforment leurs cheveux raides en parfait afro. Entre le curly, les locs et la simple touffe, les gars n’y vont pas de main morte.

Lorsque les Chinois portent des cheveux afro, ça donne ça…

Les vidéos fusent de partout et abondent même. La tendance chinoise est aux cheveux afro et personne n’y échappe. Que ce soit les femmes ou les hommes, tout le monde veut son cheveu aussi crépu que possible. À cet effet, le processus est une longue suite de soin et de boucles.

Le frisage de la chevelure peut prendre jusqu’à six heures. Bien que cela puisse paraitre fastidieux, les Chinois sont fans de cette tendance des cheveux afro. Qui aurait cru un jour que les cheveux des africains seraient une tendance ?

Quand on sait que de nombreux africains et afrodescendants ne supportent pas leur chevelure. Comme quoi, ce qui est un complexe pour certains peut être un luxe pour d’autres. Vivement la prochaine tendance !

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.