Le tout premier prix « Copyright Friendly Label » décerné à Visa For Music
Le prix du label respectueux des droits d'auteur a récemment été décerné à Visa For Music. Une première pour le label qui reçoit le toute première récompense "Copyright Friendly Label".
👉🏿 La remise du premier prix Copyright Friendly Label au nouveau label Visa For Music
👉🏿 La participation du label au développement du secteur culturel et créatif en Afrique
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
En tant qu’opérateur culturel qui respecte les lois sur le droit d’auteur, Visa For Music a reçu le célèbre prix « Copyright Friendly Label« .
Devant des représentants de sociétés d’auteurs et de compositeurs, de programmes culturels et d’artistes de tout le continent, le prix a été décerné par le ministère de la Jeunesse, de la culture et de la communication, le Bureau marocain du droit d’auteur, la CISAC, CGLU Afrique et MOCA.
Le tout premier prix « Copyright Friendly Label » a été décerné à Visa For Music
Le vendredi 19 mai 2023, l’événement a eu lieu à Rabat au Maroc lors du 8ème Festival MOCA, organisé dans le cadre de Rabat Capitale Africaine de la Culture.
Afin d’entamer une discussion et un débat sur la façon de promouvoir et de structurer les secteurs culturels et créatifs à travers l’éducation, l’entrepreneuriat et l’investissement, ce nouveau label, Visa For Music, a été créé lors d’un groupe de discussion qui s’est tenu au Café la Scène lors de la huitième édition du MOCA.
Depuis 2014, Visa for Music a activement promu le développement des secteurs culturels et créatifs en présentant les talents artistiques africains à l’international et en encourageant les interactions interculturelles.
En outre, lors de la même édition de l’événement, le MOCA a remis à Brahim El Mazned, créateur de Visa For Music, le prix « Visionnaire » en l’honneur de son dévouement inébranlable et de sa vision pour la croissance des secteurs culturels et créatifs. Et ce n’est autre qu’Alain Bidjeck, le créateur et directeur de l’événement qui a remis le prix.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.