Accueil > Sports > Sportif Africain

Le PSG fait une dernière offre à Kylian Mbappé

Le mercato de Kylian Mbappé semble au point mort, le PSG souhaitant se débarrasser de sa star cet été, sauf décision définitive de prolonger le contrat du capitaine des Bleus à Paris.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Le PSG fait une dernière offre à Kylian Mbappé
Résumé de l'article

👉🏿 Kylian Mbappé veut terminer sa saison au PSG, encaisser une belle prime de signature et retrouver sa nouvelle équipe

👉🏿 L’émir du Qatar ne comprend pas comment Mbappé pourrait le quitter sans raison valable

👉🏿 Le PSG fait une dernière offre au joueur franco-camerounais

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Que se passerait-il si Kylian Mbappé décidait de signer un nouveau contrat avec le PSG Paris Saint-Germain ?

L’international français ayant fait comprendre à sa direction qu’il ne souhaitait pas exercer la clause de prolongation de son contrat au-delà de juin 2024, ce scénario semble désormais extrêmement improbable.

Tout est très clair dans la tête de Kylian Mbappé : le capitaine de l’équipe de France veut jouer une saison de plus au PSG avant de rejoindre sa future équipe et d’encaisser une belle prime à la signature.

Le PSG tente une dernière offre avec Kylian Mbappé

L’émir du Qatar et Nasser Al-Khelaïfi trouvent cette situation effroyable et ne comprennent pas comment le meilleur joueur du monde peut partir pour rien dans un an.

Selon les informations de Fabrizio Romano pour That’s Football, le PSG Paris Saint-Germain va faire un dernier effort dans les prochains jours.

Le club parisien s’accroche à l’infime chance que Kylian Mbappé accepte une prolongation de contrat avec un accord verbal de transfert pour juin 2024.

Le PSG veut que le Franco-camerounais signe une prolongation de contrat et soit échangé en 2024

Une méthode pour permettre à l’ancien Monégasque de partir sans léser le PSG en partant pour rien. Les dirigeants du Paris SG ne comprennent pas pourquoi Mbappé n’accepte pas de prolonger son contrat et préfère partir en 2024.

Mbappé est sur le point d’être vendu par le PSG. Nous en saurons plus sur l’avenir du joueur au Real Madrid cette semaine ou au moins la semaine prochaine, a déclaré l’expert du mercato.

L’attaquant parisien sera bientôt signé dans la capitale espagnole, selon les médias espagnols qui ont entamé un compte à rebours.

Le journal AS exprime même un optimisme prudent sur le transfert de Kylian Mbappé au Real Madrid, affirmant que les derniers développements indiquent la possibilité d’une « résolution rapide » avec la signature du numéro 7 du PSG chez les Merengue.

El Espanol, un média hispanophone, abonde dans le même sens, affirmant qu’un accord entre le Real Madrid et le Paris Saint-Germain pourrait bientôt être conclu.

Mais pour l’heure, il est difficile d’envisager que Florentino Pérez débourse une importante indemnité de transfert – peut-être supérieure à 100 millions d’euros – pour un joueur qu’il aurait pu obtenir pour rien en un an.

C’est ce document qui est crucial, et c’est celui qui est actuellement bloqué pour des raisons financières compréhensibles.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.