« Le plus laid » : Aza Andrea s’attire les foudres des internautes après son dernier post à propos d’Aboubacar Vincent
Aza Andréa est sur une pente glissante depuis qu'elle a commis un crime de lèse-majesté envers le buteur camerounais Aboubacar Vincent.
👉🏾 Aboubacar Vincent offre la victoire au Cameroun.
👉🏾 Aza Andrea cherche les vues au point d’insulter le buteur camerounais.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Hier soir, le match Cameroun-Namibie a mis tous les fans de football en effervescence, surtout à cause de la présence d’Aboubacar Vincent au stade. En effet, l’attaquant camerounais est connu pour être le sauveur de l’équipe.
Même s’il n’est pas le seul à jouer, il faut bien reconnaitre une chose : il est une machine à buts. Pour dire, hier, il a offert la victoire aux Lions Indomptables en inscrivant un magnifique but. Cependant, il semble que sa prouesse n’ait pas bien touché les cœurs, vu qu’Aza Andrea a insulté Aboubacar Vincent.
Aza Andréa tient des propos injurieux envers Aboubacar Vincent : la toile réagit
On s’attendait à tout, sauf à la publication qu’Aza Andrea a posté sur Aboubacar Vincent. En effet, la pseudo-chanteuse a écrit : « Le plus laid vient de marquer ». Un post qui n’a pas fait bonne impression. Les internautes se sont chargés de venger l’image du buteur des Lions Indomptables.
Entre ceux qui signalaient et signalent encore sa page et ceux qui s’en sont aussi pris à elle, les réactions ne se sont pas fait attendre. En effet, un internaute a écrit : « Regarde-moi celle-ci avec sa voix de haricot pourri ». Pour ainsi dire, la carrière musicale d’Aza Andrea ne vaut pas grand-chose.
Même si elle se bat de toutes ses forces pour se frayer un chemin dans la musique, ses chansons sont indigestes. Aza Andrea a commis un crime de lèse-majesté en posant mal les mots sur la personne d’Aboubacar Vincent. Jusqu’à présent, de nombreux internautes signalent encore ses différentes pages. Affaire à suivre…
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.