Accueil > People > Influenceur

Le Général Camille Makosso avoue ne pas vouloir se séparer de ses démons

Bien que le révérend pasteur Camille Makosso ait décidé de devenir un exemple pour la jeunesse ivoirienne et pour ses followers, il a avoué ne pas désirer se séparer de ses démons.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Le Général Camille Makosso avoue ne pas vouloir se séparer de ses démons
Résumé de l'article

👉🏾 Camille Makosso est devenue au file du temps une figure emblématique des réseaux sociaux.

👉🏾 Le révérend pasteur confie ne pas être capable de se débarrasser de ses démons.

👉🏾 Selon lui ils sont le reflet même de sa véritable personnalité.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Au cours d’un direct sur un média social, le Général Camille Makosso a révélé avoir conserver ses « démons » dont il juge incapable de s’en débarrasser. L’homme de Dieu fait partie des figures d’internet qui ne loupe pas une occasion de réagir face à des polémiques en rapport ou non avec sa personne.

En effet, il a réagit suite à l’officialisation de la relation existante entre sa sœur Lolo Beauté et Tiesco le Sultan. À cet effet, ce dernier avait déclaré qu’il ne se melerait plus en aucun cas de la vie privé de sa sœur. Présentement au Cameroun pour affaire, le père de Kimi Makosso a fait des déclarations au sujet de ses sorties sur les réseaux sociaux.

Camille Makosso est en perpétuelle compétition avec ses démons intérieurs

Le Général Camille Makosso avoue ne pas vouloir se séparer de ses démons
Instagram / generalcamillemakosso

Habitué des scandales médiatiques dont l’un des plus récents est la raillerie envers Tiesco le Sultan le Général Camille Makosso est devenu un véritable influenceur. Il ne compte pas moins de 703 000 abonnés sur Instagram et plus de 2 500 000 followers sur Facebook.

Ce pendant, il a déclaré sur Facebook être dans l’incapacité de se défaire de ses « démons » car selon lui, ils font de sa personnalité. « La rue ne peut jamais sortir de moi…le jour où la rue sort de moi je suis un homme mort ; le jour où Dieu m’a appelé je lui ai demandé de laisser deux démons en moi : l’esprit de la bagarre et l’esprit de parler mal », a affirmé Camille Makosso.

Ayant été un enfant de la rue, Camille dit qu’il n’était pas de ceux qui se laissaient marcher dessus et cela en est toujours le cas. Cela justifie certainement son comportement inapproprié sur les réseaux sociaux et à la télévision.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.