“On ne pleure pas !” : le général Makosso se moque de Tiesco le sultan
La famille Makosso alimente les potins depuis quelques semaines et pour cause, Lolo beauté s’est épris de Tiesco le sultan et Le général Makosso ne voit pas cette relation d’un bon œil. La suite de l’affaire Makosso dans l’article !
L’amour de Tiesco et Lolo beauté ne pouvait pas triompher dans ce climat d’incompréhension
Tiesco le Sultan a mis fin à sa relation avec Lolo beauté
Le général Makosso se moque de sa réaction.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
C’est au jeu de ping pong médiatique entre le Général Makosso et Tiesco le Sultan depuis le 1er janvier. Les Buzzman ont décidé de s’affronter sur la toile, pour remporter le cœur de Lolo beauté et préserver l’innocence de celle-ci. Depuis que Louise Makosso s’est amourachée de Tiesco, la toile assiste à un clash ouvert entre les trois belligérants. Le général est même allé jusqu’à renier sa sœur parce qu’elle persiste à croire que son avenir est avec son ennemie.
Une situation qui a beaucoup affecté Lolo Beauté, puisque celle-ci a pleuré dans le programme Showbuzz après les propos blessants de son frère. Mais le plus choquant a été la réponse de Tiesco devant la vulnérabilité de sa chérie. « Jusqu’à nouvel ordre lolo et moi, c’est en pause, bébé va régler tes problèmes avec ton frère », a-t-il publié sur Facebook. Cependant, Makosso s’est bien moqué de Tiesco sur les réseaux.
Le général Makosso Tacle Tiesco le Sultan
C’est à se demander si la famille Makosso ne nous a pas encore embarqué dans un nouveau buzz sans issue. Il est courant de les voir nous pigeonner dans des buzz pourris, mais le Gbairai est lourd cette fois-ci. Alors que Tiesco le Sultan a mis fin à ses 16 jours de relation avec Lolo beauté, il a pris la résolution de se “concentrer sur sa carrière musicale” bancale qui a du mal à décoller. Une réaction très immature que les internautes n’ont pas du tout appréciée et pour cause, Lolo Beauté était déjà très amoureuse de l’artiste. Toutefois, Camille Makosso n’a pas arrangé les choses avec son poste dégradant.
« Aïe déjà, tu fuis. Petit, on ne pleure pas, il est interdit de pleurer » a-t-il légendé au-dessus du post de Tiesco le sultan qu’il a partagé. Une immaturité déconcertante que Lolo beauté doit subir, car non seulement elle s’est attiré les foudres de son frère, en plus elle vient de se faire rembarrer par celui qu’elle pensait idéale pour elle. Yako (désolé) pour ce goumin médiatique Lolo beauté !
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.