Accueil > People > Célébrité

« Le fils de Duncan-Williams voulait que son père m’exorcise avant » : Yvonne Nelson déballe tout

Yvonne Nelson parle de la façon dont Joel Duncan-Williams l'a traitée pendant leur relation. L'actrice déballe tout.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉🏾 Yvonne Nelson fait encore parler de son livre.

👉🏾 L’actrice ghanéenne fait des révélations choquantes sur ses relations passées.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Yvonne Nelson n’a pas encore fini de faire parler de son livre. En effet, la star de nollywood vient de publier une autobiographie intitulée I Am Not Yvonne Nelson. Dans ce livre qui fait déjà polémique, elle parle des secrets les plus sombres qu’elle n’a jamais osé révéler.

Après avoir parlé de l’avortement provoqué par Sarkodie, elle a évoqué les infidélités d‘Iyanya. Cette fois-ci, c’est au tour de Joel Duncan-Williams de passer au crible d’Yvonne Nelson.

En effet, l’actrice parle de la façon dont le fils de l’archevêque Nicholas Duncan-Williams lui a fait une demande en mariage. Une relation qui s’est terminée avant même d’avoir commencé.

Yvonne Nelson confronte Joel Duncan-Williams

Dans un chapitre de son livre, Yvonne Nelson parle de sa rencontre avec Joel Duncan-Williams. Selon son récit, tout se passait bien entre eux jusqu’à ce que le fils de l’archevêque demande la main de l‘actrice.

« Alors que je ne savais toujours pas quoi lui dire, ses projets de mariage étaient bien avancés. Mais, quelque chose a brusquement mis fin à notre amitié avant qu’elle n’ait la moindre probabilité de se développer » a-t-elle écrit.

Dans la suite du récit, Yvonne Nelson donne la raison pour laquelle elle a mis fin à sa relation avec Joel Duncan-Williams. En effet, ce dernier lui a fait la demande en mariage la plus indécente de tous les temps.

En effet, elle a écrit : « Il a dit qu’avant que le mariage puisse avoir lieu, je devais aller voir son père pour qu’on prie pour lui. Le but de cette prière était de s’assurer que tous les démons ou mauvais esprits présents en moi ou dans ma lignée familiale seraient chassés ». Cet incident a fait en sorte qu’Yvonne Nelson mette fin à une relation qui n’aurait pu aller nulle part. Les révélations continuent.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.