« Sarkodie m’a demandé d’avorter » : Yvonne Nelson dévoile les dessous de sa relation avec le chanteur
Yvonne Nelson fait de grandes révélations sur Sarkodie. L'actrice ghanéenne choque la toile avec ses vérités.
👉🏾 Yvonne Nelson sort enfin son premier livre.
👉🏾 L’actrice ghanéenne révèle les dessous d’une célébrité.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La toile est en effervescence depuis qu’Yvonne Nelson a fait des révélations choquantes sur Sarkodie. En effet, depuis que la belle actrice ghanéenne a publié son livre intitulé I Am Not Yvonne Nelson. Dans cette autobiographie, la belle actrice parle de sa vie et de tout ce que Wikipédia ne sait pas sur elle.
Dans un chapitre intitulé « Avortement », l’actrice parle de la façon dont elle a eu à faire des avortements. En effet, ce chapitre se déroule à l’époque où Yvonne Nelson est en couple avec Sarkodie.
Dans le livre de l’actrice nollywoodienne, elle raconte comment le chanteur de Country Side l’a contraint à l’avortement. Un récit qui crée encore la polémique.
Yvonne Nelson a porté le premier enfant de Sarkodie
Dans son livre, Yvonne Nelson laisse entendre qu’elle est tombée enceinte de Sarkodie. « J’étais allée faire un test de grossesse pour confirmer ce qui devient la conclusion évidente pour une jeune femme sexuellement active qui manque son cycle menstruel » a-t-elle écrit.
Dans la suite de son récit, elle précise que la grossesse qu’elle attendait ne pouvait pas survivre. Pour cause, celui qui en était l’auteur, donc Sarkodie, n’en voulait pas. De plus, Yvonne Nelson laisse entendre que ce n’était pas la première fois que le chanteur lui demandait de faire un avortement.
Elle déclare : « Maintenir la grossesse n’était pas une option. Entreprendre une automédication n’était pas non plus une option. Je suis d’accord avec Sarkodie que, cette fois, nous devions le faire dans un hôpital ou dans un établissement de santé ». Yvonne Nelson créée le buzz sur la toile avec son livre.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.