« Le Dieu du football n’était pas avec nous ce soir » : Sadio Mané brise la glace à propos de la CAN 2023
Via les médias, le footballeur Sadio Mané a exprimé sa contrariété suite à l'élimination des Lions de la Téranga de cette CAN 2023.
👉🏾 Le Sénégal a perdu le match face à la Côte d’Ivoire lors des huitièmes de finale de la CAN 2023.
👉🏾 Sadio Mané exprime sa déception avec la défaite de son équipe.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Peu de temps après la disqualification du Sénégal lors des huitièmes de finale de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023), Sadio Mané a laissé parler ses sentiments. Rappelez-vous, les tenants en titre du trophée ont été éliminés par l’équipe du pays organisateur de la compétition, la Côte d’Ivoire.
En effet, les Lions de la Téranga sont tombés face aux Éléphants lors de la séance de tirs au but. C’est sur un score de (5-4) que les cadets de Didier Drogba ont remporté leur qualification pour les quarts de finale. À cet effet, Sadio Mané a tenu à faire un point sur cette défaite inattendue.
Sadio Mané attristé après l’élimination du Sénégal de la CAN
Lors d’une sortie médiatique, l’attaquant d’Al Nassr, Sadio Mané a qualifié le match Sénégal Vs Côte d’Ivoire de cruel. Cependant, il a reconnu que les joueurs ivoiriens ont mérité leur qualification pour les quarts de finale de cette CAN 2023.
« Le football est cruel. Le Dieu du football n’était pas avec nous ce soir. On a tout donné, on a fait ce qu’il fallait, même si je pense qu’on aurait pu tuer le match. Mais, ce n’est pas le cas, et dans l’ensemble, je dirai que le meilleur a gagné », ainsi déclarait-il avoir confiance en la victoire du Sénégal.
Après cette élimination de la CAN, Sadio Mané va regagner les rangs du club Al Nassr dans lequel il évolue. Ceci dans le but de redémarrer une nouvelle saison. Pour rappel, il a récemment convolé aux noces avec sa Aïcha També âgée de 18 ans et élève en classe de terminale.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock
Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.