Accueil > Sports > Sportif Africain

« Je n’arrive pas à croire, j’étais très confiant », Sadio Mané après la défaite du Sénégal face à la Côte d’Ivoire lors de la CAN 2023

Lors da la conférence de presse après la rencontre entre le Sénégal et la Côte d'Ivoire au 8ᵉ de finale de la CAN 2023, Sadio Mané a donné ses impressions à l'issue de la rencontre.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Je n'arrive pas à croire, j'étais très confiant », Sadio Mané après la défaite du Sénégal face à la Côte d'Ivoire lors de la CAN 2023
Résumé de l'article

👉🏾 Le Sénégal a perdu face à la Côte d’Ivoire lors des huitièmes de finale de la CAN.

👉🏾 Sadio Mané se prononce après la défaite de son équipe.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La 34ᵉ édition de la Coupe d’Afrique des Nations s’est achevée pour les Lions de la Téranga ce lundi 29 janvier 2024. En effet, ils ont été battus par les Éléphants de la Côte d’Ivoire lors des huitièmes de finale. Alors qu’ils ont effectué un match nul (1-1), c’est lors des tirs au but que les ivoiriens sont venus à bout des sénégalais. Suite à cette défaite, Sadio Mané est revenu sur le match qui a opposé le Sénégal à la Côte d’Ivoire durant cette CAN 2023.

Sénégal Vs Côte d’Ivoire : Sadio Mané se couche après la victoire des Éléphants aux huitièmes de finale de la CAN 2023

Après avoir remporté la Coupe d’Afrique des Nations au Cameroun en 2022, le Sénégal avait la ferme conviction qu’il aurait pu remettre les couverts lors de cette CAN 2023. En tout cas, c’est ce que pensait le capitaine de l’équipe Sadio Mané. Malheureusement, les sénégalais ont été pris de court par les ivoiriens.

Et pour cause, les cadets de Serey Dié se sont qualifiés pour les quarts de finale de la CAN 2023. Face à victoire des Éléphants, l’attaquant de 31 ans a confié après le match qu’il était un peu trop confiant pour cette rencontre. Par la suite, il a salué le jeu des ivoiriens qui ont bien évidemment tenu leur promesse faite à la veille du match.

« Je n’arrive pas à croire, j’étais très confiant et je savais que le Sénégal allait remporter ce match. Mais il faut reconnaître que la Côte d’Ivoire a très bien joué et on a eu beaucoup d’occasions, mais on ne les a pas concrétisées. Je regrette juste la promesse faite à ma femme. Malheureusement, elle n’aura pas son cadeau de mariage. Bravo a l’équipe de Côte d’Ivoire, ils ont été meilleurs que nous », a déclaré Sadio Mané après la défaite de son équipe lors de cette deuxième étape de la CAN 2023. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.