Accueil > Musique > Musique Urbaine

Le comédien Neil Cruz (Ma’a Béa) se lance dans la musique !

Le comédien camerounais à succès Neil Cruz décide de se lancer dans la musique. L'artiste a d'ailleurs publié la news il y a quelques heures sur son fil d'actu Facebook.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Le comédien Neil Cruz (Ma'a Béa) se lance dans la musique !
Résumé de l'article

👉🏿 Les débuts prometteurs du comédien

👉🏿 Sa transition dans le milieu de la musique

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Aussi connu sous le nom de scène Ma’a Béa, le comédien camerounais Neil Cruz a décidé de se lancer dans la musique.

Depuis la pause mondiale que nous avait obligé à marquer la pandémie de covid-19, en mars 2020, les web-comédiens ont vraiment pris de l’ampleur. Des web-comédies de Ma’a Jacky et son fils Claudio, aux pitreries de Dylan Comédie, des acteurs tels que Lucas Filatrio, Neil Cruz, Tik Dengue et bien d’autres ont rejoint les rangs.

Mais si le rire est le langage par excellence de la bonne humeur, les fourires suscités pas ces jeunes célébrités de la comédie improvisée ont régalé pas mal de Camerounais et même d’Africains sur les réseaux sociaux. Aujourd’hui, dans un élan de diversification, Neil Cruz a décidé de se lancer dans la musique.

Neil Cruz alias Ma’a Béa se lance dans la musique

C’est une grande première pour le jeune comédien Neil Cruz dit Ma’a Béa qui a décidé de se lancer dans la musique.
Le talentueux comédien, doué pour ses sales coups dans des mises en scène très, mais alors vraiment très hilarantes, décide d’explorer de nouveaux horizons.

Le générique « NEIL CRUZ COMÉDIE, ici au pays, on va vous faire rire hihi hihi haha haha… «  qui ressort dans la quasi-totalité de ses scénarios, a connu un succès fou auprès des consommateurs de web-comédie.
Après ce franc succès, NEIL CRUZ décide de se lancer également dans la musique et donne RDV à ses fans à 16 h pour la sortie du clip officiel de son single intitulé « MON QUOTIDIEN« . Espérons que, comme à la Croqueuse de diamant, cette expansion des horizons portera de bons fruits.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.