Accueil > People > Influenceur

Charlotte Dipanda accueille Vidal Choupo alias Ma’a Jacky à l’aéroport

Il y a quelques jours, le web-comédien Vidal Choupo alias Ma'a Jacky s'est envolé pour l'Europe afin de poursuivre ses études. Et c'est la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda qui l'a accueilli à l'aéroport.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Charlotte Dipanda accueille Vidal Choupo alias Ma'a Jacky à l'aéroport
Résumé de l'article

👉🏿 Petit aperçu de l’identité du web-comédien Vidal Choupo

👉🏿 Accueil chaleureux de Ma’a Jacky par la chanteuse camerounaise Charlotte Dipanda en France

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Alors qu’il s’est récemment envolé pour la France dans le but d’y poursuivre ses études, c’est Charlotte Dipanda qui a accueilli Vidal Choupo alias Ma’a Jacky à l’aéroport.

C’est un artiste que l’on ne présente plus. Le web-comédien assermenté Vidal Choupo, plus connu sous le nom de Ma’a Jacky, toujours accompagné de son fils Claudio Njalla, fait partie de cette nouvelle génération d’influenceurs 3.0.

Il se compte, avec Dylan Comédie, Ma’a Bea et autres, parmi les jeunes web-comédiens à avoir été assez intelligents pour ériger la formule, Covid-19 + Réseaux sociaux, afin de se construire une communauté et une influence médiatique avérées.

La chanteuse Charlotte Diapanda accueille Vidal Choupo alias Ma’a Jacky à Charles de Gaulle

Charlotte Dipanda accueille Vidal Choupo alias Ma'a Jacky à l'aéroport
Snapchat / Vidal

Sur une image qui a fait le tour des réseaux sociaux, on y peut voir la charmante et désormais fiancée Charlotte Dipanda accompagnée du comédien, tous deux à l’aéroport et leurs visages parés d’un sourire émouvant. Même si on attend toujours son tube avec Ténor, la star de la musique camerounaise s’est apparemment portée garante de l’hébergement du jeune et talentueux web-comédien.

Pour ceux qui se posent encore la question, le web-comédien est un très bon ami à Jadi, le fils de la chanteuse. Ce qui explique donc la complicité traduite à travers l’image de mise en avant de l’article. On aurait dit une maman et son fils.

Quoi qu’il en soit, nous souhaitons au jeune Vidal Choupo un bel avenir, et une belle carrière dans ce qu’il entreprendra pour cette nouvelle page qu’il commence tout juste à étoffer.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.