Accueil > Sports > Sportif Africain

L’avenir de Sadio Mané incertain au Bayern Munich après la brouille avec son coéquipier

Sadio Mané n'est plus très sûr de continuer cet été sous les couleurs du Bayern Munich après la querelle qu'il aurait eu avec son coéquipier Leroy Sané.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
Qui est Aisha Tamba, la femme de Sadio Mané ?
Résumé de l'article

👉🏿 Sadio Mané est dans de sales draps depuis son altercation avec Leroy Sané.

👉🏿 La direction du club est sur le point de prononcer des sanctions.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Sadio Mané n’est plus très certain de poursuivre sa carrière au Bayern Munich cet été après l’altercation qui l’aurait opposé à son coéquipier Leroy Sané dans les vestiaires après la débâcle du Bayern à Manchester City mardi soir sur un score de 0 but contre 3.

Assurément, c’est le cauchemar du club allemand qui a commencé en match aller sans la présence de l’international Camerounais Choupo-Moting, blessé et donc, indisponible. L’affaire est donc en train de prendre une tournure inattendue, faisant ainsi couler beaucoup de salive et d’encre.

De plus, les langues se délient et les faits sont de plus en plus dévoilés. De plus, les responsabilités sont en train d’être partagées et les sanctions sont sur le point de tomber. On vous dit tout à la suite de cet article🤨.

Sadio Mané craint le « pire »

Depuis qu’il a retrouvé la route de la pelouse, Sadio Mané va « d’échecs en échecs ». L’international sénégalais a du mal à retrouver son style de jeu d’antan.

Du coup, ses perfomances ont radicalement chuté, attirant ainsi sur lui la foudre des supporters en proie aux victoires. Malgré les promesses faites par ce dernier et les efforts titanesques qu’il abat, on dirait qu’il n’est pas encore au bout du compte. Les critiques se multiplient, exigeant même son départ du club allemand.

Une altercation avec Leroy Sané, c’est la goutte d’eau qui risquerait accélérer son départ définitif du club. Les choses sont donc en train de se compliquer pour le joueur sénégalais. « Je ne crois pas à un avenir de Sadio Mané au Bayern au-délà de cet été.  » a lâché Florian Plettenberg de Sky Sport. C’est donc dire que malgré les excuses présentées ce matin, il faut s’attendre à un rappel à l’ordre dans le groupe🤨.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.