Accueil > People > Célébrité

L’artiste Koppo clash le rappeur Valsero sur les réseaux sociaux

En ce samedi morose dans la ville de Yaoundé, l’artiste Koppo s’est réveillé très remonté par le rappeur Valsero. Il faut dire qu’il l’a bien cherché.

Agnès Edimo
🕓 Modifié le
L’artiste Koppo clash le rappeur Valsero sur les réseaux sociaux
Résumé de l'article

👉🏿 Koppo à reposter une vidéo de Valséro, ce que valséro n’a pas apprécié, l’insultant sur les réseaux.

👉🏿 Après de multiples injures, Koppo décide de faire des révélations sur Valsero.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est le clash entre le rappeur Valsero et l’artiste Koppo depuis quelques heures. L’histoire commence lorsque des tribalistes empêchent les artistes d’une certaine tribu camerounaise de prester en Europe pour des raisons politiques. L’artiste Koppo apparemment très concerné par les agissements de la BAS a dénoncé certaines mauvaises pratiques de ceux-ci sur son mur Facebook ce mercredi 15 mars.

Mais Valsero, très présent sur les réseaux sociaux, a jugé bon de donner son avis parsemé d’injures sur la réaction de Koppo. « Tu t’es fait pousser des co**lles en chiffon mon petit. (…) j’ai vu ton post Facebook et je me suis demandé ce qui vous arrive souvent. Tu n’es pas un artiste et tu n’es plus à la mode, arrête la musique. », telles ont été les paroles de Valsero dans une vidéo Facebook. Tout semblait rentré dans l’ordre jusqu’à la réponse de Koppo au rappeur.

“Vois-moi un mendiant et un gigolo” : Koppo fait des révélations sur Valsero

Alors que Valsero pensait avoir fermé la bouche de Koppo dans une vidéo très insultante, le chanteur camerounais sort du silence pour lui donner une réponse à la hauteur de sa vidéo. Un long message laissé sur sa page Facebook, ce vendredi 17 mars, a fait le tour des réseaux et les révélations sont flagrantes. L’artiste Koppo a d’abord rappelé à son collègue qu’il n’a jamais été propriétaire d’une maison de sa vie, avant de rappeler au général qu’il squatte chez une femme blanche à mbeng (En Europe).

Koppo a ensuite traité Valsero de « Pute politique » pour lui rappeler qu’il a mangé dans les poubelles d’hommes politiques camerounais et surtout abusé de la générosité de Samuel Eto’o qui a avoué l’avoir hébergé à l’hôtel durant de nombreux mois. L’auteur du titre « Ebotan » a notamment rappelé au Rappeur, cet épisode triste de lui au parloir, chialant parce qu’il y avait que Koppo qui venait lui rendre visite. Une série d’informations dont la toile se réjouit, mais tous les regards sont rivés sur Valsero.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Agnès Edimo

Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.