Accueil > Good Life

Booba : “On peut avoir son nom ?” Le rappeur interroge l’ancien footballeur Samuel Eto’o

Le rappeur français Booba demande à Samuel Eto’o Fils de donner l’identité de celui qui aurait vécu à ses crochets pendant deux ans.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
Qatar 2022 : Booba se moque du Maroc, Maes le déboulonne
Résumé de l'article

👉🏾 Samuel Eto’o affirme qu’un rappeur aurait perçu 5 000€ de sa part pendant deux ans.

👉🏾 Booba voudrait savoir qui est celui qui aurait vécu aux crochets d’Eto’o.

👉🏾 Booba se serait trompé sur l’identité dudit rappeur, et par la suite s’est rétracté.

👉🏾 Valsero qui serait le rappeur en question demande à Eto’o d’expliquer les raisons de ces versements.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Au cours d’un entretien exclusif sur la chaîne de télévision Canal 2 International, Samuel Eto’o a eu une longue conversation avec le peuple camerounais. L’ancien footballeur international, aujourd’hui président de la Fecafoot, explique son mode de gestion depuis sa prise de fonction. Au cours de cette interview, Eto’o affirme avoir donné de l’argent à un rappeur durant deux ans. Rappeur dont il n’a bien évidemment pas cité le nom. Cette allégation du “pititi” a intrigué le Duc de Boulogne, Booba, qui n’a pas hésité à l’interroger sur Twitter à ce sujet. Réputé pour ses clashs avec d’autres célébrités françaises, Booba a, cette fois, décidé de s’en prendre à des célébrités africaines.

B2O veut connaître l’identité du fameux rappeur

Source : Twitter @booba

En pleine préparation pour la Coupe Du Monde Qatar 2022, Samuel Eto’o attire l’attention des téléspectateurs. En direct des antennes de Canal 2 International, il s’exprime au sujet d’un artiste qui aurait retourné sa veste. Selon lui, l’artiste en question aurait oublié qu’il a vécu en Europe pendant deux ans au crochet de Samuel Eto’o. D’après les assertions de l’actuel Président de la Fecafoot, ce dernier aurait perçu 5 000 € par mois sur une période de deux ans. Sur son compte Twitter, B2O a interpelé Eto’o afin d’identifier cette personne. “Samuel Etoo, on peut avoir son nom ?” a-t-on pu lire sur le tweet du Duc de Boulogne. Booba soupçonne Riva Rohff, dont le nom est cité en commentaires dans un extrait de la vidéo. Rappelons que l’ex-Barcelonais avait sorti Housni de prison en 2014 en réglant les frais de sa caution. 

En effet, après ce geste généreux, Rohff avait posté un message de remerciements à Eto’o sur les réseaux. “Ce vendredi 10 h 30 le juge a accepté ma remise en liberté sous caution et bracelet électronique, j’apprends la nouvelle à 15 h, impatient d’être à mardi pour payer ma caution au calme. Mais voilà que deux heures après, on me prie de rassembler mes affaires et de sortir sur le champ, car je suis libérable. À ma grande surprise, ma caution a été réglée en début d’après-midi par un grand monsieur, en direct du Brésil, Eto’o Fils, la Grande classe ! Un grand merci” avait-il déclaré. Tout compte fait, Booba a commis une erreur puisque l’identité du rappeur a été dévoilée peu de temps après. Il s’agit du rappeur Valséro qui a demandé à Eto’o d’expliquer l’origine de ses dénonciations. 

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.