“Koppo s’est fait pousser les noyaux en chiffon” Valsero tacle violemment Koppo sur les réseaux !
Alors que Koppo défend ses convictions sur les réseaux, Valsero trouve le toupet de son “petit” déplacé. La guerre est déclarée et le tacle de Valsero est glacial !
👉🏿 Valsero est un rappeur activiste, aujourd’hui très présent sur les réseaux.
👉🏿 Après une provocation ouverte de Koppo, Valsero décide répondre.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Depuis que la BAS interdit certains artistes à l’étranger, Koppo et Valsero donnent leurs point de vue derrière leurs écrans de téléphone en guise de dénonciation. Justement ce mercredi 15 mars, Koppo a posté une énième publication dénonçant les agissements peu commodes de la BAS.
Rappelons qu’il y a quelques jours avant, l’interprète du titre à succès « Emma », s’est indigné du comportement très supportif de son collègue Valsero à l’égard de l’affaire Martinez Zogo.Il est même allé jusqu’a reposter une vidéo du rappeur, légendant : « Avant, on ne le cherchait pas, on s’en foutait. Aujourd’hui, il est devenu notre fonds de commerce » Une réplique de Koppo que Valsero n’a du tout pas appréciée et les injures n’ont pas tardé.
Valsero dépassé par le “courage” de Koppo !
Chaque fois que le besoin se fait ressentir, Valsero sort sa caméra, Maitre Yoda à la main (Un nounours de star wars) pour frustrer et débattre de problèmes qui concernent le Cameroun depuis la France. Ses abonnés toujours présentes au rendez-vous, ont assisté à l’invective de Koppo causé par son opinion sur le problème de la BAS. Valséro s’est tout d’abord questionné sur l’origine du récent courage de Koppo sur la toile : « on t’a mis les engrais et ça t’a fait pousser des co**lles ? Qu’est ce qui t’arrive Koppo ? ».
Il a ensuite rappelé à son collègue qu’il est son petit en tout et surtout dans la musique. Valsero a ensuite donné des conseils avisés à son « petit » sur sa carrière musicale. « Tu veux tellement être une star que tu n’as plus de limite (…) Mais il faut faire un bon album Koppo. tu retournes au studio petit gogole et tu essayes de faire quelque chose de mieux ! (…) Tu ne peux plus être une star, c’est un projet qu’il ne faut plus avoir », va-t-il crié dans sa vidéo Facebook. Ce qui est sûr, on attend la réponse de Koppo sur place.
À propos de l'auteur, Agnès Edimo
Amoureuse de la lecture et de voyages, je me suis découverte une véritable passion pour la rédaction Web après des études de Science Politiques.