« Je les ressens toujours » : Davido parle de la perte d’êtres chers
Davido parle de ces êtres chers qui ont quitté sa vie. Le chanteur leur dédie une chanson de son tout nouvel album, "Timeless".
👉🏾 Davido parle de la perte de ses proches.
👉🏾 Le chanteur leur dédie un titre de Timeless.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
David Adeleke, encore connu sous le nom de Davido a récemment parlé de la perte des êtres qui lui étaient chers. Le chanteur nigérian était au micro de Beat FM pour une petite interview. Entre autres, le chanteur de 30 ans a parlé de la sortie de son tout nouvel album Timeless.
Pour ainsi dire, cet opus est le projet le plus attendu par les fans du chanteur d’afrobeat. En effet, depuis la perte de son fils Ifeanyi, Davido s’est montré assez réservé.
Il était complètement effacé sur les réseaux sociaux. Dans une récente interview, Davido a parlé de la perte d’êtres chers. Le chanteur de Feel décrit ses êtres chers comme des « légendes ».
« Legends can never die » : la chanson que Davido a dédiée aux personnes de son entourage parties trop tôt
Pour Davido, les êtres chers qu’il a perdus sont des légendes. En outre, le chanteur de 30 ans avoue qu’il arrive à ressentir leur présence même s’ils ne sont pas là physiquement. À cet effet, il leur a dédié « Legends can never die », un titre de son nouvel album.
Rappelons que la superstar a perdu sa mère à 10 ans, ensuite, son meilleur ami, son garde du corps et dernièrement son fils. Parlant de ces êtres chers qui l’ont quitté, Davido se veut plutôt optimiste.
Il déclare : « Je ne veux pas vraiment avoir l’impression qu’ils m’ont quitté spirituellement. Je les ai encore autour de moi. Je les ressens toujours ».
De plus, il continue en disant : « Ils étaient tous des légendes. C’est pourquoi je dis qu’une légende ne meurt jamais ». Legends Can Never Die est le titre que Davido dédie à toutes ces personnes qui comme lui ont perdu des êtres chers.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.