Accueil > Musique

L’album « Puissance 10 » de Kerozen reçoit un accueil mitigé

Kerozen dévoile l'album complet « Puissance 10 ». Malgré des collaborations monstrueuses, l'album reçoit un accueil mitigé.

Xavier MANGA
🕓 Modifié le
L'album "Puissance 10" de Kerozen reçoit un accueil mitigé
Résumé de l'article

👉🏿 Tous les titres de Kerozen de « Puissance 10 » sont disponibles depuis déjà trois jours sur les sites d’hébergement de vidéos.

👉🏿 L’album reçoit un accueil mitigé.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Un mois après avoir rendu public le titre « Azigbo » issu de son album « Puissance 10 », Kerozen envoie à nouveau du lourd. Neuf autres titres de « Puissance 10 » sont disponibles sur les plateformes d’hébergement de vidéos depuis déjà trois jours. Pour l’instant, on est loin du compte en termes de millions de vues. En dehors d’Azigbo sorti il y a un mois, son titre le plus suivi sur Youtube est « Arc de Triomphe », en collaboration avec Didi B. Le titre a atteint les milliers de vues (date de rédaction).

Outre Didi B, Kerozen a également fait appelle aux artistes de renom tels Magic System sur le titre Notre Espoir, Shan’l, sur le titre « Kalé«  ou encore Suspect 95 sur le titre « La constance ». Aucun de ces titres n’a encore franchi la barre de deux cent mille vues. 

Sur les sites de streaming, les titres rament encore, mais promettent. La mayonnaise pourrait prendre avec une bonne com autour « Puissance 10 ». Pour le moment, les internautes sont encore en mode puissance 2. Peu convaincus ?

« Puissance 10 » de Kerozen reçoit un accueil mitigé

YouTube @DJ KEROZEN OFFICIAL

L’album complet de Kerozen intitulé « Puissance 10 » est disponible depuis maintenant trois jours. Le chanteur ivoirien avait balancé le titre « Azigbo » il y a un mois de cela. Un titre qui aujourd’hui a franchi avec beaucoup de difficultés la barre du million de vues avec 1 997 670 (date de rédaction).

Cependant, les autres titres de l’album « Puissance 10 » ont du mal à atteindre la puissance voulue. Les internautes et fans boudent encore malgré la collaboration de grandes figures de la musique ivoirienne. Mais comme Kerozen aime à le dire, : « Le second non de Dieu, c’est le temps ». Alors patience, la mayonnaise pourra bientôt prendre.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Xavier Manga

À propos de l'auteur, Xavier MANGA

Journaliste généraliste et rédacteur Web camerounais. Je suis passionné d'écriture, de lecture et de voyage.