Accueil > Musique > Musique Africaine

« Kalé » : Kerozen annonce la sortie de son feat avec Shan’L

Après plusieurs mois de finalisation de son nouvel album, Kerozen revient avec un tout nouveau morceau en featuring avec Shan'L et intitulé Kalé.

Yvan Tounssi Ndjock
🕓 Modifié le
« Kalé » : Kerozen annonce la sortie de son feat avec Shan'L
Résumé de l'article

👉🏾Kerozen a fait un feat avec Shan’L.
👉🏾 La chanson sera disponble ce 25 novembre 2023.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

C’est avec grand plaisir que le poulain d’Emma Dobré a fait une grande annonce sur sa page Facebook. Ce mardi 21 novembre 2023, Kerozen a fait un communiqué sur sa chanson Kalé en featuring avec la chanteuse gabonaise Shan’L.

En effet, le duo a collaboré sur ce projet qui compte pour le nouvel album de l’artiste ivoirien. Pour cette occasion, Kerozen a dévoilé la date de sortie du single en feat avec la Kinda.

Cette participation de Shan’L pourrait certainement donner un coup de pousse à sa carrière sachant qu’elle s’est récemment plein des conditions de vie des artistes gabonais.

Le titre « Kalé » de Kerozen et Shan’L bientôt disponible dans les bacs

Alors que les fans de Kerozen réclamaient depuis peu un nouveau chef-d’œuvre de l’artiste, ce dernier a enfin répondu à leurs doléances. En effet, il mettra très bientôt en ligne la chanson Kalé réalisé avec la participation de Shan’L. Il a fait l’annonce le 21 novembre dernier via sa page Facebook. Effectivement, le chanteur a partagé une affiche mentionnant la sortie du single.

Il sera donc disponible sur toutes les plates-formes disponibles en ligne dès ce 25 novembre 2023. Le feat Kalé de Kerozen et Shan’L est issue de l’album Puissance 10 du chanteur ivoirien et produit par la talentueuse Emma Dobré. D’ailleurs, il a également collaboré avec Koffi Olomidé sur le titre Terminator.

Malheureusement, alors que le morceau était déjà disponible sur YouTube, l’artiste Coupé-Décalé l’a supprimé de la plate-forme de streaming. Invité sur le plateau de Willy à Midi, il ne s’est pas attardé sur les raisons de ce retrait, mais a insisté sur le fait que la chanson était déjà diffusée à la télé ainsi qu’à la radio.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Yvan Tounssi Ndjock

Passionné de dessin, de voyage et des sciences m’ont permis de m’ouvrir au monde. Je me suis laissé emporter par l'écriture qui est une activité très passionnante et pleine de découvertes extraordinaires.