Accueil > Ciné-Séries > Cinéma

L’actrice Seyi Edun réagit aux excuses de son mari accusé d’infidélité

Seyi Edun est accablée par des rumeurs d'infidélité de son mari. L'actrice de Nollywood réagit en déclarant une fois de plus sa flamme à son époux.

Steve Mboutou
🕓 Modifié le
L'actrice Seyi Edun réagit aux excuses de son mari accusé d'infidélité
Résumé de l'article

👉🏿 Seyi Edun refuse de croire aux allégations d’infidélité de son mari.

👉🏿 Elle répond aux internautes.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Seyi Edun est la compagne d’Adeniyi Johnson. La jeune actrice éprise d’amour pour son mari a fait face à une vidéo accusant son époux d’infidélité. La star de Nollywood a réagi aux excuses de son époux concernant ses rapports avec une femme qui a fait circuler ladite vidéo d’elle et de l’acteur avec une légende suggestive. ”Le roi qui gouverne au monde ? Je t’aime Papa (…) Tu me manques tellement. Reviens chez maman.” Tels sont les propos de la jeune femme fan de l’homme de 44 ans. Une légende qui a suscité de vives réactions des internautes qui n’ont eu d’autres choix que de réagir violemment. On vous dit tout à la suite de l’article. 

Seyi Edun croit en l’amour de son mari

L'actrice Seyi Edun réagit aux excuses de son mari accusé d'infidélité
Instagram @i_am_shai

Ladite légende a mis les fans dans tous leurs états, dans la mesure où, elle laissait entendre que ce dernier trompait sa femme. De sa relation ratée avec l’actrice Toyin Abraham, autrefois connue sous le nom de Toyin Aimakhu, en passant par la “scène de l’infidélité” en cours, tout semblait donner raison à la jeune femme.

À cause des critiques qui se succédaient, Adeniyi Johnson s’est vu contraint de réagir en faisant une déclaration dans son compte Instagram hier pour faire la lumière sur cette affaire. C’est alors qu’il a décrit la dame comme une fan passionnée qui a posté une fausse légende après l’avoir supplié de faire des vidéos et de prendre des photos avec lui. Du coup, il fait savoir que c’est un malentendu et a présenté ses excuses à Seyi sa femme pour le tort que cette vidéo devenue virale lui a causé. En réaction à ce post, Seyi Edun a accepté les excuses de son mari en réitérant son amour inconditionnel pour ce dernier en indiquant : “Je t’ai pris bébé pour la vie.” Une belle histoire de la belle au bois dormant. La suite sur Newstories Africa🙂.

On en parle 👇

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Steve Mboutou

Mboutou Steve, écrivain passionné du décryptage de d'actualité, des faits divers sur le monde en général et l'Afrique en particulier.