L’acteur Kunle Remi s’exprime enfin sur sa relation amoureuse
Lors de son passage dans l'émission "Your View" (TVC), l'acteur nigérian Kunle Remi s'est exprimé sur sa relation amoureuse et sur son échec de nomination aux AMVCA 2023.
👉🏿 Kunle Remi s’ouvre enfin sur sa relation amoureuse
👉🏿 L’acteur nigérian s’exprime au sujet de son échec de nomination aux AMVCA 2023
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
L’acteur de Nollywood, Kunle Remi, s’est enfin ouvert sur sa relation amoureuse. La star du cinéma nigérian a révélé qu’il était dans une « relation sérieuse« . Il l’a dévoilé récemment lors de son passage dans l’émission Your View de la chaîne TVC.
Kunle Remi a déclaré : « Je veux dire qu’il n’y a rien à cacher. J’ai quelqu’un. Je suis sérieux« . Rappelons que Kunle Remi a suscité des rumeurs de relation avec l’actrice Bimbo Ademoye, après avoir joué les amoureux dans le film épique yoruba « Anikulapo« .
Depuis lors, les fans ont demandé à Remi de révéler le statut de sa relation, mais il est resté muet jusqu’à tout récemment. L’acteur, désormais en couple, n’avait pas reçu de nomination aux AMVCA 2023 alors qu’il était l’acteur principal du film Anikulapo qui, lui, a reçu le plus grand nombre de nominations.
« Cela ne diminue pas ma valeur » – Kunle Remi s’enorgueillit après son échec de nomination aux AMVCA 2023
L’acteur Kunle Remi a parlé de son caméo aux nominations des Africa Magic Viewers Choice Awards, AMVCA 2023. Anikulapo, le film de 2022 de Kunle Afolayan, a reçu le plus grand nombre de nominations aux Africa Magic Viewers’ Choice Awards 2023.
Bien que le film ait été nommé dans 15 catégories avec 16 nominations, l’acteur principal d’Anikulapo, Kunle Remi, n’a pas obtenu une seule nomination. La star d’Anikulapo, s’exprimant sur son exclusion des nominations AMVCA 2023 dans une interview à l’émission télévisée populaire « Your View« , se vante que l’exclusion ne l’a en rien diminué, ni son élégance, ni sa célébrité, ni son énergie.
Interrogé sur son opinion à propos de la nomination, l’acteur nigérian a déclaré : « La nomination, eh bien, je suis tombé dans la catégorie des artistes non nommés. Cela ne diminue en rien ma valeur, ma notoriété et mon énergie.«
Kunle Remi a également révélé qu’il n’avait pas été ébranlé par ce refus parce que son rôle de « Saro » n’avait pas été choisi en raison d’une récompense, mais plutôt d’un défi. La rumeur veut que l’échec de nomination de Remi soit le résultat d’une interview qu’il avait donnée et dans laquelle il affirmait qu’un de ses collègues avait essayé de l’attirer vers l’homosexualité.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.