Accueil > Musique > Musique US

La tournée la plus lucrative par une artiste féminine du hip hop : Nicki Minaj entre dans l’histoire

Nicki Minaj bat le record de la tournée la plus lucrative de l'histoire du hip hop. La reine du rap US confirme encore son statut.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
La tournée la plus lucrative par une artiste féminine du hip hop : Nicki Minaj entre dans l'histoire
Résumé de l'article

👉🏾 Nicki Minaj reste la reine incontestée du hip hop.

👉🏾 La rappeuse de 41 ans aligne les records.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Nicki Minaj entre une fois de plus dans l’histoire du hip hop. La rappeuse de 41 ans est en train de battre tous les records de son genre. En effet, elle fait la pluie et le beau temps dans le hip hop. Rien de bien étonnant venant de la meilleure protégée de Lil Wayne.

Eh oui, la rappeuse de Barbie World est l’une des meilleures recrues que le rappeur n’ait jamais eu et continue de le prouver. Nicki Minaj vient de battre le record de la tournée la plus lucrative jamais effectuée par une artiste hip hop féminine. La rappeuse de 41 ans montre encore qu’elle est dessus de la mêlée.

Nicki Minaj bat un record de tournée avant même d’avoir entamé sa prochaine tournée

Nicki Minaj n’est pas la reine du hip hop pour rien. L’ancienne protégée de Lil Wayne est la seule femme du hip hop qui est dans le top 10 des meilleurs. En effet, ses chiffres ne sont comparables à ceux d’aucune autre femme du hip hop.

Pas étonnant que Nicki Minaj possède le record de la tournée la plus lucrative jamais effectuée par une rappeuse. Selon les chiffres de Billboard, la rappeuse de 41 ans aurait rapporté plus de 27 millions de dollars lors de son dernier tour du monde.

Par ailleurs, elle est la seule femme du top 20 de Billboard. Les autres femmes du hip hop arrivent loin derrière elle. Pas étonnant que Nicki Minaj porte la couronne du hip hop. La rappeuse de 41 ans n’a même pas encore entamé la tournée Pink Friday 2 qu’elle bat déjà des records.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.