La Revenante : Le corps d’une femme retrouvé chez elle après son enterrement
La vidéo d'un cadavre adossé contre le mur d'une maison fait fureur sur la toile : voici ce qui s'est réellement passé avec la revenante.
👉🏾 Encore un macchabée qui revient d’outre tombe.
👉🏾 Un cadavre retrouvé dans une drôle de position.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Le plus souvent, lorsqu’on parle d’une personne revenante, on pense tout de suite à ces films qu’on diffuse sur Syfy ou sur Nollywood Tv. Des productions avec des effets spéciaux éclatés et des scénarios plus drôles qu’effrayants.
Cependant, lorsqu’un africain décide de faire son film, il le fait en live Action. C’est ce qui s’est passé dans la nuit du lundi 28 novembre. La revenante est arrivée d’outre tombe dans un but encore inconnu.
En effet, le corps d’une femme enterré le week-end précédent a été retrouvé chez elle. Les faits se déroulent dans un petit village ghanéen dont le nom a été gardé secret pour des raisons de sécurité.
Une revenante qui préfère reposer en paix dans sa maison
La vidéo qui fait actuellement le tour de la toile montre le corps de la fameuse revenante adossé contre le mur de sa maison. Le corps du macchabée est vêtu d’une longue robe blanche et propre, pour le moment.
Après la diffusion de la vidéo, de nombreux internautes ont crié à la sorcellerie ou au vaudou. En effet, il est vrai que de nombreux africains ne savent plus rien de leurs traditions. Effectivement, si le corps de la fameuse revenante est adossée au coin de sa maison, c’est bien pour une raison.
Dans de nombreuses ethnies ghanéennes, les corps des défunts sont exposés à la maison quelques heures avant leur enterrement. Selon nos investigations, le corps n’a pas été enterré avant la vidéo. Au risque de décevoir les internautes qui s’attendent à une saga ésotérique, la revenante n’en est pas vraiment une. En effet, elle est plutôt une partante qu’autre chose, vu qu’elle n’a pas encore été enterrée.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.