Accueil > People > Célébrité

« Aucun sens » : Black Sherif ne veut pas de comparaisons avec Sarkodie

Black Sherif répond aux internautes qui aiment créer des comparaisons entre Sarkodie et lui. Le chanteur ne veut aucune comparaison.

Natacha Fouda
🕓 Modifié le
Black Sherif évoque son appartenance aux Illuminati après avoir projeté un symbole de Baphomet sur scène
Résumé de l'article

👉🏾 Black Sherif est un grand fan de Sarkodie.

👉🏾 Le jeune chanteur ne veut pas de comparaison avec son idole.

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Black Sherif a récemment été élu artiste de l’année après la 24e cérémonie des VGMA. Depuis que le chanteur ghanéen a reçu cet honneur, il ne cesse de faire parler de lui. Pour ainsi dire, il fait littéralement la une de tous les blogs.

Piesie Esther avait lancé les hostilités lorsqu’elle parlait de la victoire du jeune chanteur.
En effet, la chanteuse de Gospel avait déclaré qu’elle serait fière de compter Black Sherif parmi les artistes de son église. Une fois de plus, et malgré lui, Black Sherif fait la une des tabloïds à cause des comparaisons entre Sarkodie et lui.

« Sarkodie est un grand artiste » : Black Sherif ne veut pas de comparaisons avec son idole

Black Sherif est certes une superstar, mais il est surtout un grand fan de Sarkodie. De passage sur UTV, une chaine ghanéenne, le chanteur de Second Sermon a tenu à mettre les points sur les i en ce qui concerne les comparaisons dont ils sont victimes.

En effet, beaucoup d’internautes pensent que c’est son intervention dans l’album Jams de Sarkodie qui a rendu l’opus si percutant. Black Sherif a donc été clair, il ne veut aucune comparaison avec celui qui est son idole.

« Mon couplet dans l’album Jams n’y change rien. Il aurait quand même été un hit sans moi » a-t-il déclaré. En outre, l’étoile montante de la musique ghanéenne pense que c’est grotesque de le comparer à une aussi grosse pointure.

« La musique est spirituelle. Il (Sarkodie [NDLR]) est un grand artiste… C’est un vétéran, je viens juste de commencer, la comparaison n’a pas de sens » a-t-il ajouté. Quelle humilité !

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Natacha Fouda

Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.