Sarkodie pousse un coup de gueule contre le gouvernement ghanéen
Sarkodie recadre le gouvernement ghanéen. Le chanteur de dance hall ne mâche pas ses mots quand il s'adresse au système en place.
👉🏾 Sarkodie n’est pas de bonne humeur.
👉🏾 Le chanteur ghanéen fustige le gouvernement de son pays.
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Sarkodie fait partie des personnalités préférées du Ghana. À l’instar de Shatta Wale et Stonebwoy, le chanteur fait partie du cercle des personnalités les plus influentes de son pays. De plus, le chanteur de dance hall est très impliqué dans la politique et dans les problèmes qui concernent son pays.
Dans de récents tweets, Sarkodie déplore le système du gouvernement ghanéen. Michael Owusu Addo, de son vrai nom, critique le système ghanéen pour son manque de discipline et d’engagement.
Le chanteur de dance hall n’y va pas de main morte quand il s’agit de dénoncer les défauts du système en place dans son pays.
« Les étrangers vous dicteront si vous êtes irresponsables » : Sarkodie clashe le gouvernement ghanéen
Sarkodie est très remonté contre le gouvernement de son cher Ghana. Selon lui, le pays compte de nombreux grands esprits qui ont prouvé à leur manière qu’ils peuvent faire avancer les choses.
D’après lui, le gouvernement devrait porter un œil attentif sur ces personnes-là et leur donner la chance qu’elles méritent. Sarkodie est dégouté par le fait que son pays ne donne pas la chance aux grands esprits de se réaliser.
Dans un tweet, il a dénoncé la mauvaise gestion des ressources naturelles de son pays. « Nous ne pouvons pas avoir autant de ressources et nous asseoir humblement devant les étrangers pour leur demander de l’aide » a-t-il tweeté.
De plus, il ajouté que ce ne sera que chose normale si les étrangers dictent la conduite à tenir. Selon Sarkodie, l’irresponsabilité du gouvernement ghanéen causera sa perte.
À propos de l'auteur, Natacha Fouda
Passionnée de lecture, de média et de bandes dessinées. Je me suis découverte une autre passion pour l’écriture.