La première semaine dans la maison de « Big Brother Titans » se termine sur une note d’apothéose
La première semaine de « Big Brother Titans » s’est terminée de façon dramatique après que Biggie ait surpris les colocataires en annonçant que personne ne rentrerait à la maison dimanche soir.
👉🏿 Les colocataires s’apprêtent à connaître le nom de celui ou celle qui fera ses bagages
👉🏿 Ils découvrent la supercherie
Alors que les colocataires étaient sur leur 31 dans l’attente d’une expulsion, Biggie a révélé que les nominations de lundi dernier étaient fausses et que les dimanches d’expulsion, ainsi que le vote des téléspectateurs, n’avaient pas encore commencé.
L’annonce a été faite après que les colocataires aient été laissés sur le qui-vive après ne pas avoir été informés de l’identité des candidats à l’expulsion toute la semaine.
Ce sont Lawrence Maleka et Ebuka Obi-Uchendu, les animateurs de cette saison, qui ont annoncé les noms des candidats à l’expulsion lors de la première émission dominicale en direct de la saison.
Big Brother Titans : les neufs nominés et les coups de cœur des téléspectateurs
Au milieu de tout ce drame, les téléspectateurs se sont rendus sur Twitter pour partager leurs coups de cœur.
« Mes amours MIRACLE OP & KHOSI… travaillons ensemble et gardons-les jusqu’à la finale 🥺🙏🏾 #KhosiTwala𓃵 #BBTitans, » a tweeté @nenginengistan1.
« Familiarisez-vous avec Tsatsii« , a ajouté @omoluabilynda. « Un érudit multitâche et aussi la plus cool des nanas sur le site show👏👏😍 #BBTitans.«
@the_jdiaries est un grand fan de Miracle et Thabang. « Deux de mes favoris Miracle & Thabang ont une poignée de main et c’est tellement mignon… on n’en voit pas assez dans cette maison #BBTitans 😭.«
Les neuf colocataires étaient : Blaqboi, Jaypee, Jenni O, Justin, Khosi, Nana, Olivia, Yaya et Yemi Cregx. Pendant l’émission en direct, Ebuka Obi-Uchendu a conseillé aux habitants de la maison : « Si vous vouliez être dans votre zone de confort, vous auriez pu rester à la maison pour cela. Ouvrez-vous de tout cœur à ce voyage.«
Notamment, les premiers jours de l’émission ont également vu les colocataires recevoir une réduction de budget de 75% pour la semaine prochaine. Biggie a ensuite partagé une autre bombe alors que l’émission présentait quatre nouveaux colocataires : Sandra, Miracle OP, Blue Aiva et Theo Traw.