Accueil > Télé > Emission Télé

Big Brother Titans : Nana dit qu’elle est bi.se.x.uelle et fait des révélations bouleversantes sur son passé

La colocataire de Big Brother Titans, Nana, a révélé sa sexualité et le fait qu'elle n'aime pas le sexe. Durant la conversation avec ses colocataires, Yvonne et Olivia, Nana a également fait des déclarations bouleversantes sur son passé.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
Big Brother Titans : Nana dit qu'elle est bisexuelle et fait des révélations bouleversantes sur son passé
Résumé de l'article

👉🏿 Nana fait part de sa bisexualité à certaines de ses colocataires

👉🏿 La candidate raconte des faits saillants de sa vie passée

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La candidate de Big Brother Titans, Nana, a précisé qu’elle était bi.se.x.uelle et qu’elle avait fait beaucoup de choses pour survivre.

« À cause de l’argent, j’ai rencontré beaucoup d’hommes de différentes tailles. Donc Quelle que soit la taille que vous faites, je l’ai rencontrée. Fais juste ce que tu as à faire et barre-toi. Je n’aime pas le sexe, je ne le ressens pas. Ça a merdé quand j’ai dû commencer à faire des femmes. Vous savez quand j’ai dit que j’étais bisexuel ? » 

De même, Nelisa, une autre candidate, a précédemment affirmé que Tsatsii était bi.se.x.uelle. Selon elle, Tsatsii a commencé à montrer son côté bi.se.x.uel.

Big Brother Titans : Nana fait des révélations bouleversantes sur son passé

Nana a également partagé une triste histoire sur la façon dont elle a abandonné ses études à cause de certaines erreurs qu’elle a commises et du manque de soutien des membres de sa famille.

« J’étais au niveau 300 quand j’ai dû abandonner. J’ai beaucoup pleuré à cause de cela. Ça m’a fait beaucoup souffrir. Je devais prendre soin de moi.
Je ne dois rien à ma mère parce que j’ai été à la rue bien trop tôt. Je ramenais des choses à la maison. Elle ne m’a jamais demandé comment ni d’où je les tenais. Mon père n’a jamais été fier de moi. Il a fait une déclaration comme quoi, j’étais une erreur.
» 

La jeune femme de 22 ans a ensuite plongé dans des détails plus personnels en révélant qu’elle avait une fois été enceinte pendant six mois et qu’elle n’en avait aucune idée.

« J’étais enceinte de six mois et je ne le savais pas. Je n’ai pas fait de consultation prénatale. Le bébé est mort et se décomposait en moi. Ma tante m’a emmenée à l’hôpital et a menti en disant que j’avais une infection. J’étais détendue, ma mère a dit que je me suis évanouie cinq fois. Je ne sais pas comment les médecins ont fait pour que mon utérus soit encore intact. J’ai dû faire beaucoup de choses sales et désagréables à cause de la négligence de mes parents. J’ai abandonné l’école au niveau 300 parce qu’il n’y avait personne pour me former. »  

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.