Accueil > People > Célébrité

La famille Clinton désormais en froid avec Kanye West

La relation entre la famille Clinton et le rappeur Kanye West a pris un tournant ces derniers mois. Les différents événements ont complètement changé la donne.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
La famille Clinton désormais en froid avec Kanye West
Résumé de l'article

👉🏿 Historique des antagonismes entre la famille Clinton et le rappeur Kanye West

👉🏿 Les propos de Chelsea Clinton montrant sa désapprobation quant au récent comportement du chanteur

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le comportement erratique de Kanye West a atteint un niveau record en 2022. Il a fait une série de commentaires troublants, a été dénoncé pour harcèlement et discrimination sur son lieu de travail et a harcelé de nombreuses personnes en ligne et lors d’interviews.

Il est compréhensible que de nombreuses personnes et entreprises aient pris leurs distances avec Kanye West. Et les Clinton ne font pas exception.

Le rappeur était auparavant en bons termes avec la famille politique, mais son comportement et ses commentaires récents semblent avoir changé la donne. Voici ce que nous savons sur les relations tendues entre Kanye West et la famille Clinton.

Des tensions entre la famille Clinton et Kanye West : ils ont clairement fait savoir qu’ils ne soutenaient pas le rappeur

La famille Clinton n’a pas directement répondu aux allégations de Kanye West, mais ils ont clairement fait savoir qu’ils ne soutenaient pas son comportement récent.

Par exemple, la fille de Bill et Hillary Clinton a clairement fait savoir qu’elle ne soutenait plus le rappeur. Dans un entretien accordé à Entertainment Weekly, Chelsea Clinton a révélé, en août 2022, qu’elle avait supprimé la musique de Kanye West de ses listes de lecture en raison de son comportement récent.

La famille Clinton désormais en froid avec Kanye West
Openverse

Chelsea Clinton exprime sa désapprobation du comportement de Ye

« J’ai dû laisser tomber Kanye West, parce que c’est juste, je ne peux pas« , a expliqué Chelsea. « La façon dont il a traité Kim Kardashian, la façon dont il a parlé des femmes est inadmissible pour moi. »

La fille du couple Clinton a ajouté : « C’était l’une de mes musiques de course préférées. Et je l’ai retirée de ma bibliothèque musicale« .

De nombreuses personnes ont pris leurs distances avec le rappeur controversé au cours de l’année écoulée et ce, pour de bonnes raisons. Il est donc compréhensible que la famille Clinton ne veuillent pas s’associer à Kanye West. Ils ne feront peut-être jamais de déclaration directe sur les allégations de Ye, mais ne vous attendez pas à des selfies ensemble de sitôt.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News
Guintang Ngoué Yvan Styve

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.